Voila cette aprem j’ai monter mon pc . Je l’allume tout bien , je vois dabord le nom de ma carte mere et tout et a un moment j’ai un écran bleu qui s’affiche me parlant de virus et de F:/ et de regarde un truck sur mon disque durs ???
Voila ( sinon j’ai un lecteur dvd sata c’est la galére je le branche au sata juste aprés le DD ou pas )
Ps mon DD n’est pas formater quand je le branche à mon nouvelle ordi c’est celui que j’ustilise maintenant ^^ ( j’attend mon nouveau lundi je n’en pouvais plus d’attendre !!! )
Merci !!
Etrange ton probleme.
Tu aurais le numero de l’ecran bleue ?
SAlut,
tu utilises 2 ordis c’est ca ?
tu as branché le DD de ton ancien ordi sur ton nouveau et démarré ?
Oui voila j’utilise le DD du pc que j’utilise sur le nouveau la ! donc quand je vais essayé j’enleve mon DD enfin c’est un peu !!! chain
Bah fodrai que je le note le numéro
Mais il me dit a peu pres Hum
Attention cela peut endommagé ou je sais plus re démarer si sa perciste regardé si il n’y a pas de virus , ou vérifié que le DD est bien branché ou configuré , Il me parle de F:/ .
Un copain me dit d’aller des le bios pour faire un truck mais je ne sais pas quoi J’ai mal branché mon DD sur la carte mere ? j’ai une Ga P35 DSR3R je lé branché en sata su le 1er Sata0 et mon lecteur dvd en sata 1 celui d’aprés quoi .
voila c cela quelqu'un a le meme
img50.imageshack.us…
Tu utilise l’os de l’ancien systeme sur ton nouveau paycay ?
j’ai trouvé un topic de clubic ou il parle que c’est la ram
J’ai de la crucials ballistix ! Pc6400 J’en ais 2 go mais j’en ais mis qu’une
ouep
en Sp2
je pense que demain je vais essayé avec mon New DD que je recois ?
0x0000007B (0XF898963C,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)
Ce message derreur peut trouver sa source dans plusieurs domaine, en effet, il peut sagir :
- dune infection du secteur de Boot.
- dun problème lié au pilote mini-port pour la communication avec le contrôleur de démarrage.
- dun conflit d'adresse de port d'E/S ou IRQ.
- dun processus de démarrage Windows NT lié a des contraintes du disque dur
- dune corruption du système de fichiers.
- dune corruption de la ruche SYSTEM
- Essayer de modifier l’ordre de boot du système dans le BIOS.
- Consulter les méthodes respectives de résolution données par le Support Microsoft.
je vien de lire ca sur mon pb ??
Ouaip, mais ca peut etre aussi l’os de l’ancien pc qui fait planter ton nouveau pc.
De quoi qui marche ? Mon DD marche sur mon ancien pc , puisse que je te parle en ce moment . j’ai qu’un DD chez moi
Oui, mais il y a bien l’os installé sur ce disque dur ?
Ok , il est vrai que j’ai installé des drivers et tout sur ce DD
( t'a pas msn -_- plutot ^^ )envoie moi en mp ;)
Oui j’ai aymaysayn, mais pas connecté la, car sur ce pc, il n’est pas installé (et puis mon pere ne le veux pas).
Ok oui L’os est installé tout les drivers pour ma cg ( que je mets aussi dans le nouveau pc ) pour le sons , je le prend et je le mets dans le nouveau c’est tout !
Et en bootant avec le cd d’installation de Windows, pour faire une reparation du systeme (en fait plus pour supprimer les drivers et autres choses qui pourrait faire bugger) ?
oké dans ce cas la je le ferais demain avec Mon Nouveau DD que j’ai commandé .
Dis moi au faite j’ai des fils de mon boitier pour le son j’ai Ac’97 ou HD je sais plus quoi avec plein de petit fils a l’unité je ne sais pas ou branché c’est pas marqué . tu me conseille de branché Le Ac’97 ou HD sinon les petit fils j’ai nul par ou les mettre (je crois )
Et pour en revenir au prise sata sur ma Cg j’en est 4 pairs de couleurs jaune donc 8 ( 0 1 2 3 4 5 6 7) j’ai branché mon dd sur le 1er et mon dvd aprés et j’ai un autre cable qui vien du boitier ( j’ai une prise sata que sors en facade ) que j’ai branché au numéro 2
Ps mon boitier NZXT alpha
Et des viollet Gsata je crois j’ai rien mis
Tu vois des erreurs ?
HD dans ton cas (vue que ta carte mere le gere) :jap:
Il y a pas la signification des pins dans le manuel du boitier ?
Sinon je vois pas d’erreurs.
bah j’ai mic machinje sais plus quoi mais mon manuel m’en parle brievement en anglais pour les asus alors tu vois c’est un peu le bazard
Ah oui sinon pour l’alim y’a sois 20 ou 24 a mettre
La forton propose les deux 20 +4 j’ai mis que 20 alors que ma carte accepte 24 . C’est une grave erreur ?
Pour le branchement du gros bloc
Ouaip, il faut mettre le 24 pins et encore le 4 pins en plus :jap:
Sa a endommagé mon matos ? ???
J’ai mis le 4 pins qui se trouve pres du ventilo
Juste sur le gros blocs j’ai mis 20 au lieu de 24 .