Voila j’ai un gros blême avec BF2 !!
Quand je joue online , et que je prend un helicopter j’ai les images du jeu qui bloque et reparte sans arrêt !! C’est injouable ! (parfois c’est le flingue du perso qui sursaute tout seul)
Ça fait 1 semaine que je cherche la cause :
- j’ai testé ma RAM 512Mo par 512Mo et toujours ce problème
- j’ai debranché mon lecteur CDRW
- j’ai branché ma 6600GT leadtek sur une allime de 230W pour elle toute seule !
- j’ai foutu le jeu en LOW et rien a faire !
- j’ai viré les firewall etc …
- j’ai modifier le CAS de la ram et rien !
Hier je suis aller sur un serveur ou y avait personne et j’avais ce problème ! J’ai refait le même serveur sur mon PC et la ça bloque pas de tout c’est hyper fluide !
PC : AMD 2600+, 6600GT AGP, 1Go de ram et 2 HD, CM ASUS KT880 !
Je sais plus de quoi ca peut venir moi
Ce soir je vais passé ma connexion de fastpath au mode Normal (donc avec plus de corrections d’erreurs mais je doute que ça soit la cause)
Si quelqu’un a une idée car je bloque la ! (pour bien expliqué le problème j’ai l’image qui bégaie … comme disent les ricains ^^)
il y avait combien de Ping sur le serveur???
Serveur public???
Avec des mauvais ping c’est normal, avec la config que j’ai en signature je RAM défois sur certain serveur, quand tu voit marquer test serveur ou qu’il y a personne en général c’est qu’il marche pas bien
After houres 2 et 3, valeur sur ou d’autre
Sinon ton alim est peu être juste attends confirmation :super:
Bah moi j’ai des ping de 14ms sur les server EA UK et FR car je suis en fastpath
!!
Je prend des server EA vide expres pour tester justement …
J’ai une allim de 350 pour mon PC et ma carte video a une allim de 230w pour elle toute seule la ^^ vue que je teste tout justement
!
C’est un gros bordél je sais plus d’ou ça peut venir moi 
ben déja que 14ms, on parle bien du même ping affiché a coté du nom du serveur, en général sa doit ourner de 70 vers 300, 400, pour que sa tourne bien, enfin je trouves jusqu’au 999(oula c’est même pas la peine de mêtre les pieds)
pour Fastpath, je comprends pas :heink:
non en général un ping c’est entre 10 a 150 pour que ça soit jouable 
Fastpath c’est chez Free c’est une norme qui te donne un ping plus faible car y a pas de correction d’erreur sur ta ligne ! Sinon par défaut tu as 50 ms voir 30 si tu es en interleave bas (même chez chose mais avec une petite correction d’erreur)
Donc oui j’ai 14 devant mon pseudo ^^ déjà 100 je joue même pas sur ses serveurs la 
C’est pour ca que j’ai du mal a croire que sa soit ma connexion mais je vois rien qui pourrait faire bloqué autant mes images surtout en online (et c’est pas la ram)
Ok je ne savais pas.
sinon moi c’est le ping affiché à coté du nom du serveur, j’ai même pas vu qu’il y avait un ping à coté du pseudo :lol:
moi avec un ping 400 sa marche impec :neutre:
en gros tu as alors un problême avec ta config traffiqué
Traffiqué, heu disons que j’ai toujours eu ce mode sans jamais avec eu ça sous un autre jeux avant
Mais bon tout les jeux ne se compart pas …
La je suis a cours d’idée pour se freez bizare !
Vérifies les tensions de l’alim qui gére ta carte graphique, des mauvaises tensions de l’alim peuvent entrainer des lags.
Bah je veus bien mais ma carte video a une allim de 260W que je vien de retrouver ! A elle toute seule ! :neutre:
MOn pc lui a une allim de 350W, donc en gros la carte video devrait pas etre la cause je présume …