Help! Probleme de bluescreen sous windows 7

Bonjour a tous!

Suite a une mise a jour de battlefield 3 mon pc a commencé a déconner , l’ecran se brouillait et apparaissait un blue screen.
J’ai donc entrepris de voir si un processus n’etait pas anormalement gourmand mais je n’ai rien trouvé ,j’ai essayé de réinstaller tout les pilotes (Carte graphique, RAM,carte mere,processeur…) mais en vain . Je me suis donc resolu a reinstaller windows.
Et la le probleme a empiré maintenant ce bluescreen n’apparait plus seulement quand je joue a battlefield (il n’est pas reinstallé) mais vaiement quand je force un peu trop le pc par exemple ouvrir steam et origin plus msn avec internet qui tourne. Chose qu’il etait d’ailleurs capable de faire avant. Enfin voila si vous pouviez m’aider se serait super sympa parceque la mes petites competences sont mises a mal. Je vous met ma config et le rapport d’erreur du bluescreen a la suite.

config:
Processeur amd athlon II x2 215 (2.7Ghz)
3 go de RAM
CG Ati radeon 6850 2g (elle n’est pas d’origine elle remplace une carte integré nvidia depuis 8 mois )

Rapport d’erreur:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF80002B6A741
BCP3: FFFFF88007471F60
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\040312-33181-01.dmp
C:\Users\Geoffrey\AppData\Local\Temp\WER-58749-0.sysdata.xml

En vous remerciant d’avance
amicalement Dwarfeust

Bonjour.

Avez vous essayé cet utilitaire (Whocrashed):

www.01net.com…

Ou alors vous avez la possibilité de de vous référer à un site des Bug Check Code

msdn.microsoft.com…

merci j’essaye sa tout de suite je ne connaissait pas ce petit utilitaire qui m’a l’air fort pratique.
edit :

le programme m’a conseiller de lancer une mise a jour drivers windows automatique , j’essaye sa , pour info il telechrge plus de 100 composant et elle est assez lourde
Edité le 03/04/2012 à 15:28

Sa y est enfin c’etait tout bête fallait surtout pas faire les mises a jours automatiques(pourtant conseillé vivement par l’assistance windows en ligne) windaube essayait enfaite de me remettre la carte Nvidia , j’ai coupé les mise a jour auto pour les drivers et sa marche nikel , j’ai meme poussé le vice en mettant bf3 en ultra l’ordi n’a pas reboot ,pas de blue screen donc c bon. Merci a tous pour votre aide et a bientot!