HELP : Probleme d'écriture décalé - SVP

bonjour a tous :hello:

J’ai un petit probleme avec un dd externe (WD my book essential 320Go) branché en usb 2.0 qui me fait des problemes d’éciture décalée… :frowning:

Mais il fonctionne quand il est branché seul sur un port usb, et dès que je branche par exemple une clée usb ou ma psp sur 1 autre port usb il me refait un petit coup de : “l’écriture décalée de windows a échouée” etc. :na:

Quelqu’un pourait-il m’aider SVP :bounce:

MERCI d’avance en tout cas !!!

ps: J’ai déjà vu ce message d’erreur sur des forums mais il concernait une panne réél de dique dur or le mien fonctionnement correctement à partir du moment ou un autre peripherique de stockage usb n’est pas connecté !
En revanche j’ai une souris en usb, une webcam qui prend les 500mA et ils ne posent pas de problemes à mon DD Western Digital :pt1cable:

Est-ce qu’en desactivant l’écriture décalée mon probleme serait résolu ou seulement décalé, car en ce qui me concerne, je n’ai pas réellement un pb d’écriture décalée mais c’est juste qu’apparement mon DD usb se retrouve “déconnecté” quand je branche un autre périphérique de stockage usb… :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP, PLEASE !
HELP !

:’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(

:paf:

SVP, aidez moi, merci…

Bon tant pis :frowning:

Merci quand même pour ceux qui ont lu mon message :MDR

:paf:

généralement, c’est efectivement un pb matériel. Essayer HDTune pour voir…

:ane:

Salut,
A l’adresse suivante tu trouveras ,au moins une réponse à ton problème
support.microsoft.com…
A+