[HELP] Probleme connexion a un seul site web

Bonjour a tous,

Avant tout merci pour cet excellent site et son forum tres actif et interressant. Suis tout nouveau sur le forum… et viens requerir votre aide :slight_smile:

En effet, depuis qq jours un sacre casse tete me fais passer plusieurs heures sur le PC malgre des recherches Google a tout va… Le probleme est le suivant:
Je n’arrive pas a me connecter sur le site “www.evga.com”.

Sur Firefox 2.0.0.1 : Page blanche sans aucune info dessus…ne charge plus la page (termine)
Sur IE7: Il me renvoie sur Google…la je peux choisir le site de evga mais ensuite me renvoie sur: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"…

Pour info, avant je me connectais sans problemes…
Mon pc est a jour et voici la config:
*C2Duo 6700
*eVGA 680i
*XFX 8800 GTX
*OCZ DDR2-800
*Western Digital SATAII 250 Go

  • Creative X-Fi
  • Win XP SP2
    (Pas d’overclock)

Pour tout vous dire…je voulais aller sur le site car il donne une description detaillee pour l’installation d’un Zalman 9500 sur la carte 680i…etant donne qu’il y a qq modifs a apporter au support et eviter d’abimer les composants.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et continue mes recherches…

A bientot!

OmegaRed

Re bonjour!!

Bon j’ai pu me connecter au site sur un autre pc portable…qui plus est sur le meme router…Donc le probleme ne viens pas de la mais de mon PC!!!
Et j’ai eu beau cherche et changer les parametre de IE7 ou Firefox…rien y fait!
Ai utilise plusieurs softs comme Ccleaner / Tune Up / Adware SE / BitDefender…avec tous leurs diagnostiques…Rien a signaler…Mon ordi semble clean…
Donc plus je cherche moins je comprends…C’est la premiere fois que ca m’arrive et la j’atteins la limite de mes competences…
Si vous avez des idees quant a mon probleme, je vous prie de m’en informer…car la je suis perdu! :slight_smile:

Merci d’avance! :slight_smile:

Omegared

Bonjour!
Il n’y a vraiment personne pour me filer un petit coup de main? Ou y aurait il un autre endroit ou me diriger?

Merci d’avance :slight_smile:

Omegared