HELP ! problème connection Battlefield42 - problème de connection à Battlefield 42

Bonsoir !
J’ai acheté Battlefield 1942 il y a pas très longtemps et j’aimerai y jouer par internet.
J’ai donc tout d’abord installé Gamspy puis j’ai vu que c’était payant donc désinstallé.
Ensuite j’ai essayé directement dans le jeu à la section Multiplayer mais j’ai l’impression que c’est Gamespy qui sponsorise ce jeu et que par conséquent je ne peux pas m’y connecté ( il dit constamment “erreur de la connection” :heink: ).

J’ai vu ensuite sur un forum qu’ils parlaient de “the all seing eye” et je l’ai donc installé. Il me donne une suite de serveurs mais à chaque fois que la connection se lance il me dit encore “erreur de la connection” en très peu de temps et sur tous les serveurs.

Après une heure à galérer ça commence à bien m’ennervé, c’est bien la peine d’acheter un jeu de réseau si on ne peut y jouer que tout seul :??:

Donc si quelqu’un connait une solution possible à ce bordel je lui en serait très reconnaissant… :jap: Je suis sur windows98 mais je crois pas que ça vienne de là.

Merci pour votre aide !!!! que ça m’ennerve !! :frowning:

tu peux installer gamespy, creer un compte sans rien payer, suffit ensuite de te connecter et là ca devrait marcher (avoir aussi les derniers patch etc)

:super: salut , bon aller pour mon 1er message sur ce forum
je t’explique tous, car BF1942 n’a plus de secrets pour moi donc voici la soluce

si ton jeu est installer donc c’est OK ou alors réinstalle le
tu n’a pas besoin de gamespyarcade ca sert a rien ce truc donc soit tu le désinstalle ou alors quand tu installe BF1942 n’installe pas gamespyarcade lors de l’installation du jeu.
ensuite une fois ton installer et pour pouvoir jouer en multi sur internet
tu dois installer 2 patchs
le 1er patch : full 1.6 (268 mo)
le 2eme patch: incremental 1.6->1.61b (6.6mo)
voici le lien
http://www.somua.com/index.php?act=See&id=2593
n’oublie pas a l’installation d’un des 2 patch
d’installer aussi Punkbuster a la demande donc dit oui
Punkbuster est très important

ensuite tu lance ton jeu, et si ta un blocage c’est que ton pare feu le bloc
donc autorise BF1942 a ton pare feu.
bon ta pas de pare feu c’est vrai (windows 98) donc de ce coté la OK
ensuite tu fait tes tits reglages a toi dans les options
tu va sur multijoueurs sur internet
et une fenêtre s’ouvre et la 1ere fois ya pas de serveurs afficher (c’est normal)
tu a une petite fenêtre en haut a gauche “mise a jour” tu clique dessus
et les serveurs apparaisse

oubli pas d’activer Punkbuster aussi
et choisi les serveurs avec le plus petit PING(important)
et tu fait rejoindre et hop ta des tits gars qui te tire dessus Lol

voila bon jeu ho oui BF1942 est un super jeu tu verra. :stuck_out_tongue:
ci ca marche tiens moi au courant merci

sert toi de All seeing eye pour trouver des parties :wink:
et je te recommande FORTEMENT un super mod pour ce jeu -> forgotten hope (incontournable, le meilleur mod pour bf42 et de trés loin)

http://forgottenhope.bf1942files.com/main.php?flash=no

oui et comme mod aussi
-desert combat (un mod sur la guerre du golfe)
et forgotten comme Kam7r en parle
ce sont les 2 mods les plus jouer
et pour trouver des parties et des copains moi j’utilise Xfire. :bounce:

voici un lien pour tous les mods de BF1942
http://ftp.games.skynet.be/pub/www.filesne…al_Conversions/

y’a de la team ~[LFB]~ dans le coin :lol: :sol:

:clap:
bravo romsee tu ma grillé. :super: :super:

:ange: slt a toi professionnel ,oui a propos des patchs kom tu dit moi je suis a windows xp et pour les patchs ses les meme ou pas (full 1.6)ou(incredimental1.6->1.61b)pour ma version xp? :??: a+et repond moi stp… :wink:

mon problème à moi c’est que lorsque je me connecte, sa me dit “données différentes de celles du serveur”.
alors j’ai le patch 1.6 et 1.6b, pour desert combat j’ai la version dc 0.7 et dc final 0.8.
quand je fait mon serveur en local lui aussi à tous les patchs, je me connecte et sa me dit ce qu’il y a de marquer ci-dessus.
merci ! :clap:

j’ai entendu parler de “team”
J’en ai marre de jouer en solo
je joue surtout sur desert combat
quelqu’un peu me rancarder sur une team ?

merci d’avance

Ben moi j’ai une team assez bien avec une bonne ambiance !!!
Va sur =SoF=C’est Génial :super: