Help pour une config.... - pentium D, Core 2 Duo ou Mac ! ?

:slight_smile:

Si tu as un Apple Store vers chez toi ,va y trainer un peu,ça pourra t’aider à faire un choix !

arggg, sorry, j’ai répondu trop vite…
oui c plus intéressant que ce que j’avais vu ultèrieurement…!!!
ça vaut + le coup si avec coupons é + 80€ = pour un business…
mais bon…
vista = je m’intérroge / flicage…etc…c juste qu’un noyau qui se refuse à tout…ben c un peu bizarre…enfin…moi ça me dérange le controle !!! un peu comme pour hal life 2 et la connexion au net… c pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff…

bon je veux pas retourner dans un trollage mais c’est aussi le cas sous mac … comme par exemple le coup du dashboard et des widgets…

é Mickey… t’es sur mac…???

de toute façon…j’imagine que l’avenir se fera / connexion / net = controle…
donc mac / pc … mem combat… sauf si on fait du jeux… de la video et de la 3d c’est un peu ça…on dirait…

Ouip :slight_smile: Enfin sur un vieil Ibook G4 , mais c’est du bonheur quand même :love:

raaaa c dingue ça… même ceux qui ont un vieux mac brille toujours de bonheur… des potes on pareil depuis 5 ans, et ils sont toujours aussi content… c surtout ça qui me fait poser question !! é comme je passe pas ma vie à jouer…c quoi qui pourrait me décider alors…??? éééé, ouais je rajoute des braises dans le feu!!!

si tu joue pas alors un mac est un tres bon choix ! j’ai pas dis le contraire :wink:

le probleme c’est que je joue toujours un peu… je suis déjà dégouté de pas profiter pleinement des potentiels des jeux, mais bon, pour jouer, c un peu une grosse somme quand même…et quand on regarde le cancage d’un pc comparé à un mac… je ne suis pas sur que le mac tienne…arf…je suis ambigu, vous voyez…jamais je ne me suis autant compliqué dans un choix!!

je suis sous ubuntu et ca m’emepche de tirer profi de ma 7900GTO et de jouer a plein de jeu… des fois j’arrive au limite de cegeda et la je suis coincé (cas de gothic 3)

Par contre je crois que l’univers mac est assez limiter pour les jeu … a par blizzard (je les en remerci c’est plus simple pour wine …)

vu ta config…mais ce unbuntu … c linux…? enfin un autre mandrake…???
du coup tu peux faire touner que les appliq linux… et j’ai peur de devoir tout réapprendre…en même temps tu me dira… vista… ça va aussi être un autre windows…surtout qu’il est pas dis que les applique qui tourne sur xp en profiteront pleinement, voir pas du tout…
bref… et les jeux, oui, toujours, mais avec le temps, j’ai de moins en moins le temps de jouer…je ne sais mac…pc…tiger, linux, unbuntu, etc…

Après si tu joue pas et que tu veut un portable, le macbook est un excellent choix :slight_smile:

Perso j’ai revendu mon Macbook Pro rev A buggé et je suis en attente d’un Macbook core 2 duo 2Ghz avec 2Go de RAM :super:

non ce que je voulais dire c’est que bien que je sois sous linux, ca ne m’empeche pas de jouer, je pense que pour mac c’est pareil …

ps : ubuntu est pbasé sur une debian, pas mandrake…

Autre solution, le dual boot, tu choisis entre linux ou xp comme ça tu as moins l’impression d’être fliqué mais honnetement mac ou pc, c’est le même combat, le fric…

ouais…ben tfaçon ya que ça qui fait tourner la planète… :MDR
bon, en vous remerciant tous !
Après reflexion, j’ai divisé mon budget, et me fait juste un update cm+proc+ram+cg,
et je fais avec mon vieux matos…
o moins je vais la sentir la différence avec mon xp2200+…
et je fais ça, car après reflexion…si j’ai fait 5 ans avec un xp2200+, je pense arriver à durer un peu, soi disant que la différence je vais la sentir…mais bon, je pense surtout continuer à mettre de côté et me payer un mac ! ben ouais, faut changer parfois!!! puis etant dans l’image, ça parait normal…
Bon, désolé pour le ou les pavés, et ayez une bonne journée…!

à ui la config…
ben c du amdathlon64 x2 3800+ ,avec asus am2 nforce6150, 1go ddr2/533 king + Gf 7300 (7600gs…) … + ou - 450€ …
voilou…!!!