Help Pour lecteur MP3

Bonjours, voici mon probleme

J’ai un lecteur Philips ShoqBox PSS110 se qui me plaie c est le son qui la et la façon de le transporte de partout un son hors du commun et d intensiter surtout inegalable. Mais voila le IK c est quil a rendu l’âme et je recherche un MP3 dans le meme style sachant que celui ci n est plus dans le commerce.

MERCI de m aider
A BIENTOT

Bonjour,

Ton Phillips est un lecteur MP3 + radio + enceintes intégrées. Ca pourrait être sympa de le préciser pour éviter aux autres de chercher… Et surtout de préciser si tu veux toutes ces fonctions. Il y a un moment que je n’ai pas vu de lecteur avec HP inyégrés, on trouve encore quelques Creative Zen avec HP intégré mais ca reste du très léger.

Par contre on trouve quelques enceintes mobiles comme les 3 premières de cette page www.son-video.com…

Tu y rajoutes un lecteur avec radio (Sansa Clip par exemple pour son excellent rapport qualité prix) et tu as ca que tu cherches. Avantage de cette solution : tu n’es pas obligé de trimballer les enceintes quand tu n’en a pas besoin. Reste à savoir (nerf de la guerre) quel est ton budget…

Merci ce que je recherche surtout c’est le volume et la qualité de son. Après j’ai un bon budget pas specialement définie c’est surtout un coups de coeur que je veus et un produit de qualité.

Question qualité sonore, comparé avec ton vieux Phillips il y a peu de chances que tu sois déçu. Les lecteurs MP3 ont fait des progrès considérables. Quelques marques : Sandisk (Sansa), Samsung, Cowon, Sony. Question qualité prix, je recommande Sansa qui propose des produits presque parfaits.
Le petit clip www.clubic.com…
Le Fuze www.clubic.com…[/url] qui a un écran et un port SD (4 Go de plus pour 10€…) petit test [url=http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/sansa-fuze-58-gr-de-bonheur-id695782-page1.html]www.clubic.com…

Pour les HP, les JBL On Tour[/url] ou [url=http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Altec_IMT237.html]l’Altec Orbit

Ca peux te faire un ensemble sympa pour une 100aine d’euros. Après on peux aussi partir sur un ipod classic et un dock Bower & Wilkins, on multiplie juste le prix par 10 :whistle:

'fin bon, on ne sait toujours pas exactement ce que tu cherches ni quel est ton budget. J’en connais pour qui un “bon” budget c’est 50€ et d’autres pour qui c’est 300. Ne pas oublier n’on plus qu’un bon casque fait une grosse différence (et on ne change pas de casque à chaque fois qu’on change de lecteur)
Edité le 15/03/2010 à 08:03