Help pour écran samsung T220 et résolution

yop,

voilà j’ai un T220 de samsung avec une résolution native de 1680 x 1050 en 60 hz ici tout va bien sauf que à l’inverse de la plupart des personnes ayant un problème moi j’ai bien le 1680x 1050 ( aspect ratio 16:10) mais impossible d’obtenir d’autres res 16:10 plus basses genre 1440 x 900 :/. Je voudrais juste voir car je play essentiellement à cod4 et la res n’apparait pas (également sous le cp nvidia sous win xp (8800 gt). Je joue tout le temps en 1280 x 1024 mais dernièrement j’ai fais le curieux et tester en 1680 x 1050. Ca me mange beaucoup de fps mais au moins l’image n’est pas étiré.
J’aimerais donc savoir si quelqu’un avait eut ce problème un temps soit peu idiot et si cette dernière avait solutionné le problème. 1440 x900 me permettrait le 16:10 sans perdre trop niveau fps.

merci d’avance.

ps: drivers sammsung + profil lesnumériques installé et celà n’a rien changé.

bump

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Salut, hum moi j’avais un écran 1440x900 mais ma résolution n’apparait jamais dans les jeux…déjà pour avoir la bonne reso sur W7 je devais la personnaliser dans le panneau de configuration W7…essaye de la crée dedans mais je ne pense pas que cela marche…il ont juste enlever cet résolution dans leur drivers…depuis jsuis passer sur ATI et changer d’écran

As-tu le vrai T220 de chez Samsung ?

[www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/news_id-7101.html)