Help pour DL de patch avec un 56k

Bonjour,

Mon problème est simple :

J’ai sur mon PC le patch complet 1.70 et le patch 1.71 a 1.80…
Le problème est que le patch 1.70->1.71 est introuvable (ni le 1.80 complet en français non plus), résultat, à chaque connexion, au lieu de me DL ce patch, Le Downloader me télécharge le patch 1.8 complet, soit 250Mo…avec mon pauve modem 56Kbits…

Bref, si quelqu’un avait une solution ? Je ne pourrais pas accéder au haut débit avant lundi, bref, avant la mise à dispo du 1.8 complet en français…

Merci, je me sens vraiment désespéré.

J’ai le meme probleme que toi spirik… A la difference pret que je ne pourrai acceder au haut debit :sweet: …

J’aimerai donc une solution m’evitant de dl le patch a 254 MB et pouvant se faire en 56k…

Merci, et je suis également désesperer :wink:

Je connais la solution à votre problème mais je sais que le patch 1.7.0 à 1.7.1 ne faisait pas plus de quelques Ko. Et sinon pour les raids instances etc. ça doît lagger sevère avec un 56 K non?

Oui je sais que le patch 1.7.1 n’etai pa bien gros le seul probleme c’es qu il etai tellement petit qu’il n a pa laisser de trace et donc qu’il ne peut plus etre utiliser…

Et j’ai fais plusieurs fois MC et il n’y a que contre Garr que je suis monter a 4000 ms :slight_smile: Et le souci c’es que je suis priest :wink:

les 2 soluces que je vois sont :

  • que tu passe une annonce pour une rencontre IRL avec un joueur asser proche de chez toi pour qu’il te file la maj sur cd, clé usb …

  • ou alors kkun de plus loin qui aurai l’aimabilité de te l’envoyer sur cd par courier.

ou alors au pire, demander au service technique de blizzard si tu pouvai t’arranger avec eux pour qu’il te l’envoi aussi sur cd… mai vu leur incompétence je ne choisirai cette option qu’en dernier recours.

voila jespere t’avoir aider au mieu et redonne ns de tes news :jap:

Sinon j’orai une autre question a votre avis avec le patch anglais le jeu peut marcher??

Auto-quote pour dire que je voulais dire "Je NE connais PAS la solution" :D.

Pour le patch américain je ne sais pas s’il pourrait fonctionner mais il risquerait de passer ton jeu en anglais.

Un patch Americain sur une base Francaise je doute que ca fonctionne

Merci pour votre mais j’ai finalement adopter la solution d’aller cher un pote IRL (bien que l’ider de Blizzard etait tentante sans suite a mon avis mai tentante :wink: )
En tout ca merci d’avoir essayer de regler mon probleme :super: