Help pour créer mon site perso

salut

je suis chez Wanadoo et je voudrais utiliser mon site perso pour y stocker des photos et fichiers que mes amis/famille pourraient télécharger par la suite …

en fait, je cherche pas à afficher des pages web (ex."Bienvenue sur mon site") mais plutot à créer des dossiers où je stockerai mes fichiers (à la manière du ftp)

j’enverrais ainsi le lien vers tel ou tel dossier, accessible par mot de passe, et dans lequel s’afficherait la liste des fichiers à télécharger.

Comment dois-je m’y prendre SVP ?

Salut,

Tu peux créer un fichier .htaccess pour chaque dossier que tu souhaites rendre accessible, pour gérer les restrictions d’accès. Il faut que tu vérifies si Wanadoo permet d’utiliser les .htaccess. Lis également avec attention les CGV concernant ton espace perso, car de manière générale les FAI n’aiment pas qu’on utilise l’espace perso comme espace de stockage.

salut

on peut effectivement via Wanadoo.fr créer des htacces…

là ou je coince, c’est que je voudrais que le contenu d’un dossier apparaisse sous forme de liste des fichiers (comme dans l’explorateur ) à télécharger

exemple : http://downloads2.kaspersky-labs.com/produ…kavpersonalpro/

j ai créé un lien de ma page d’accueil vers le dossier1 qui contient 3 photos mais un message d’erreur (403) apparait au lieu que le navigateur affiche la liste des fichiers…

y a t-il quelque chose de spécial à faire pour résoudre mon pb