HElp POUR CONSEILLER RAM - UN CONSEILLE D'ACHAT POUR UN NUL

bounjour j’aimerais savoir car il y’a 2 mois mon frere avait achete 2 barrette de 512 Mo pour passer sa config de 256 Mo(samsung 333Mhz P2700 Sdram) a 1Go son pc planter alors que son pc est un AMD Athlon 2600(2083 12.5X167) Il voudrait rajouter une ram de 512 comme sa il sera A 768 Mo a la place de 1 Go pourriez vous me conseillez une ram PAs trop Chere que je peux achetez sur le net MERCI POUR LES REPONSE
J’aimerais savoir la difference entre les kingstom
VALUE RAM est Hyper X

:paf:

256+2*512=1280Mo à la limite on peut supposer qu’il a enlever les 256 ce qui donne 1024

et il voudrair encore racheter 512, ce qui ferait 1536 et toi tu parles de 768Mo [:paysan]

Excuse moi j’ai mal expliquer alors la sa config est de 256 Mo Avec l’ancienne ram les 2 Barrete de 2 512 ne marchait pas je sais ou il les a eu de toute facon il les a rendu

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Excuse moi j’ai mal expliquer alors la sa config est de 256 Mo Avec l’ancienne ram les 2 Barrete de 2 512 ne marchait pas je sais ou il les a eu de toute facon il les a rendu

c’est bizarre que les 2 barettes ne marchaient pas :confused: le pb vient peut-être de la carte mère [:paysan] tu aurais un copain avec de la DDR pour tester?

Moi Je pense plutot que mon frere a du se faire tout simplement prendre pour un con car sa ram etait sans marque( car il a trouver pas ) est la il veut plus invertir sur 2 barrete de 512 il veut que une compatible avec sa ram actuelle(samsung 333MHZ p2700)

edit le titre de ton topic => pas de majuscule :wink:

sinon, memtest pour voir si les rettes ne font pas d’erreur :smiley:

ok je vais le telecharger est te dire se qui en sort dans quelleque instant sa va mettre 20 minute pour le test