Help plz 7800gt double agent

Voila j’ai acheter ce jeux la semaine derniere mais impossible d’y jouer, a chaque fois que je veux regler la configuration (resolution, HDR, antiaaliasing, etc) et que je fais “appliquer” et bien message d’erreur et retour sous windows.
de meme lorsque je veux lancer le jeu sans rien toucher, et quand le jeu veux finalement bien se lancer et bien c’est injouable, extremement lent,buge grafique.
j’ai vraiment tout essayé, mise a jour de tout mes drivers, essayer plusieur fois de desinstaller et reinstaller le jeu, mise a jour de directx 9.0c.
j’ai installer le patch 1.01

Voila la congig de mon PC :
-carte mere asus A8N32-SLI deluxe
-Processeur p4 3.4gh
-2Go de memoire Corcair
-Carte graphique geforce 7800 GT 256mo (Point of view)
-disque dur Maxtor 250Go

si quelqu’un à une idée du probleme merci pour le coup de main car la je galere, j’ai acheter un jeu (je commence a regreter d’ailleur) et je peux pas y jouer. j’espere que UBI va rapidement sortir un patch parceque la c’est “honteux”.

PS : c’est le seul jeu qui me pose probleme, tout les autre tourne a fond et sans probleme (meme les anciens splinter cell)

interdit au jeu l’acces a l’internet, chez moi sa m’a aider bcp plus aucun rapport d’erreur apres :riva: ,

J’ai pensé la meme chose :smiley:

Il doit probablement vouloir dire : P5N32-SLI Deluxe :jap:

Ceci dit pour le problème avec le jeu je vois pas… En tout cas chez moi la demo tournait sans problème avec ma 7800GT :neutre: