HELP: Plus de clavier sur portable après mauvaise manipulation

Bonjour,

je possède un pc portable packard bell 17 pouces, sous windows XP pro pack 2.
Ce matin mon fils de 1 an (ce démon!!!) , s’est amusé à taper sur les touches (moitié droite du clavier je crois), pendant le fonctionnement de l’ordi:@:@.

Là j’ai un encard de windows qui est apparu, me disant que j’avais appuyé sur je ne sais plus quelle touche (MAJ???mais rien de sur) pendant 5 secondes, blablablabla, voulez vous confirmer?, oui ou non? mal reveillé, j’ai appuyé sur oui au lieu de non visiblement…

Catastrophe!!! depuis je n’ai plus de clavier, rien de rien, ni lettre, ni chiffres, ni F.

L’ordi fonctionne toujours, la souri integrée aussi, mais je ne peux plus taper

Connaissez vous le remède? je m’use les yeux sur le net et je ne trouve rien à part des problemes de clavier externe, rien qui correspond:(

Merci de votre aide, un portable sans clavier, bofffffffffff:@
A+

Voir si du côté Options d’ alimentation dans demarrer > parametre > panneau de config tu trouves quelque chose.

Eventuellement : Retirer le batterie > appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche/arrêt puis de replacer la batterie.

:hello: Bonjour !!

Au vu de message que tu cites, ton “démon” à activer les touches rémanantes.

Rien de bien grave rassure toi. Pour les désactiver, voici la marche à suivre :

Démarrer --> Panneau de configuration --> Options d’accéssibilité --> Décoche la case “Utiliser les touches rémanantes”

Valide en appuyant sur le bouton “Appliquer” et redémarre ton pc.

Tiens nous au courant :wink:

Bon, ca se complique.
Vu que je galérais, j’ai eu la bonne idée de désactiver le clavier pour le réinstaller avec les mêmes drivers.
Résultat l’ordinateur ne demarre plus du tout et me fait des bipssssssss

Je pense qu’il me dit qu’il n’y a plus de clavier!!!

Je suis bon pour aller acheter un clavier USB et voir s’il veut bien demarrer après ca.
Merci quand même
Quelle galère…

Quels genres de bip :
Donne le nombre de bip court et de bip longs.

6 bips > Votre clavier est certainement débranché.
Des bips sans fin : Une touche du clavier est enfoncée…

je vais redemarrer et les compter:D