Help please

Bonjour,

Je viens de monter mon pc. Tout s’est très bien passé montage et installation, mais voila je veux configurer mes lunettes nVidia 3D vision avec mon écran ASUS VG278H mais c’est là que le problème intervient, l’émetteur de l’écran n’a pas l’air de fonctionner et impossible de configurer la 3D.
Que faire?

Cdt

Tu as bien une carte nVidia ? Les bons pilotes ? Tu es en DVI Dual Link ?

à tout hasard: http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/nvidia-3d-vision/article-457584-1-3d-vision-2.html

J’ai une asus Geforce gtx660ti, en pilotes je suis allé sur le site nvidia et j’ai téléchargé les derniers et je suis bien branché en dvi d.
Je ne sais plus quoi faire je vais péter un plomb, en plus je pense que l’IR n’est pas HS car je n’ai pas de message en rouge pour me dire qu’il y a un problème.
Edité le 18/10/2012 à 17:17

J’ai vu que sur le monituer on peu incliner l’emetteur… il ne serait pas dans une position qui empeche les lunettes de receptionner correctement ?

Bonjour,

souly13, le titre actuel de ce sujet (“Help please”) est beaucoup trop trop vague, merci d’editer ton premier message et de changer le titre par un plus précis qui indique la nature du probleme rencontré. :jap:
Edité le 19/10/2012 à 13:10

Juste une question comme ça… Me semble qu’il faut laisser les lunettes se recharger toute une nuit… L’as-tu fais?

Pb résolu merci tout le monde!!

Ca serait sympa de dire ce que c’était, ca pourrait aider ceux peuvent avoir le même problème par la suite :jap:

Réinstallé windows en bloquant les maj, réinstallé tous les drivers fournis sur cd support, bien redémarré entre chaque étape et ça fonctionne!!!