Bonsoir,
J’ai besoin de vos lumières car j’ai un gros problème. J’ai acheté un écran 22" et j’ai eu toutes les peines du monde à mettre la résolution sur 1680x1050 (j’ai du utliser powerstrip sinon le pc plantait).
Maintenant j’essaye de jouer à mes jeux mais chaque fois que j’essaye de changer la résolution dans le jeu (ou même directement au démarrage dans le cas de Bioshock), mon affichage plante : j’ai des lignes obliques de différentes couleurs sur tout l’écran et je suis obligé de rebooter.
J’ai essayé plusieurs drivers différents et rien n’à faire.
Qqn a une idée ? J’ai acheté un 22" pour redécouvrir mes jeux et là je ne sais même plus jouer à un seul 
Un grand merci pour votre aide
Edité le 31/10/2007 à 19:42
oui tout marchait bien. Tu as une idée d’où peut venir le problème ?
J’ai revendu l’ancien écran
Je pensais de toute façon changer la carte pour une 8800gt…d’après toi beaucoup de chances que ca vienne de la carte ?
Au fait ce ne sont même pas des artéfacts c’est carrément un écran rempli de lignes j’ai le son mais plus moyen de voir quoi que ce soit
Est ce que ca pourrait venir de là ? QUe vista prenne une partie de ma RAM comme mémoire graphique ?
[img=http://img488.imageshack.us/img488/3493/sanstitrewb2.th.jpg]
Je viens d’essayer de baisser la résolution à 1280x1024 et même sous windows j’ai le même problème. Je reboot manuellement le pc et là la résolution est bien 1280x1024. J’ai fait pareil en baissant jusqu’à 800x600et c’est la même chose.
On dirait que ma carte graphique ne gère pas les changements de résolution sous vista.