Help : plantage pdt transfert, avi , mp4, wav, wma, flv (...) récupérés, mais illisibles

Bonjour,

Suite à un plantage de Partition Wizard, en plein transfert de fichiers, j’ai mis un certain temps à récupérer mes docs, mes photos, mes musiques, mes vidéos… Mais je les ai retrouvé.

Hors, si tout apparaît clairement, y’a du bug, et du lourd…

–> les avi, mp4, wav, wma sont là, ils pèsent toujours le même poids, mais sont tout simplement illisibles (j’utilise VLC)… J’ai tenté divers softs de réparation, mais rien n’y fait… Aucun message particulier du type “fichier cassé”, non, rien, en fait, il ne se passe rien, rien ne démarre…

Quelqu’un aurait une piste à explorer ? Que ce soit sous environnement windows (je suis sous Seven), ou linux (je peux me faire une clé).

Merci…
Edité le 22/06/2014 à 20:58

As-tu essayé d’autres lecteurs que VLC ?

Parce que bon,il débloque tellement chez moi quelle que soit la version que je ne m’en sers plus,alors que je n’ai jamais de souci avec Windows Media Player ou Media Player Classic :neutre:

Salut!

J’ai essayé divx player, ou un truc dans ce genre. Je vais tester WMP et MPC, on n’sait jamais !

Concrètement, je crois que c’est mort, car si certains fichiers ne démarrent pas, d’autres m’affichent un contenu n’ayant rien à voir (genre en lieu et place d’iron man, un concert de Miles Davis…), d’autres films (qui ne démarrent pas) affichent une durée de 7h…

Je vais néanmoins continuer de chercher une soluce… pendant quelques jours encore, et si rien n’y fait, bah… format…

A suivre !

Alors ça, c’est trop fort… Je ne trouve pas WMP, donc j’essaie de WMP 12… et là, on me dit que WMP ne fonctionne pas sous Seven 64bits… alors j’essaie de toper WMP 11, et là… on me dit que mon “browser” n’est pas compatible… mais merde, mon browser, c’est IE11 !!!

Microsoft… même pas compatible avec lui-même… :arf:

edit: ah, ça y est… j’ai retrouvé WMP…
Edité le 23/06/2014 à 20:41

C’est un Windows original ?

Oui oui, c’est un original. Pour WMP, je ne me souvenais plus que je l’avais désactivé. Ceci dit, maintenant, je me rappelle… :smiley: