HELP Piratage Whatsapp

Bonjour,

J’en appelle à la communauté car je suis complètement démuni !!
je vous explique mon problème;

Récemment j’ai fait l’objet d’un piratage de mon compte whatsapp
Lorsque j’essaie de me reconnecter, l’appli m’envoie un code par SMS que je rentre, et je passe ensuite à l’identification via code PIN - c’est la que les problèmes commencent;

Je ne connais pas mon code PIN, donc je ne peux pas le rentrer. Je demande à ce qu’il soit envoyé sur une adresse mail, mais je n’ai jamais renseigné d’adresse mail sur whatsapp…
Il me disent sinon d’attendre 7 jours pour pouvoir me connecter sans code PIN; malheureusement dès que j’essaie de me connecter sur le compte je revois nombre d’appels et de SMS me donnant des codes différents, souvent en espaWhatsapp?) avec des appels en provenance de Manchester ou Roumanie…

J’ai envoyé nombre d’emails au service d’assistance whatsapp et ceux ci me répondent que tout va bien avec mon numéro …

Aidez-moi SVP je n’en peux plus !!

Forum Français = on parle français.

Bonjour,

Je fais appel à la communauté car je suis complètement impuissant !!
je vous explique mon problème;

Récemment, j’ai eu mon compte WhatsApp piraté
Lorsque j’essaie de me reconnecter, l’application m’envoie un code par SMS que je saisis, puis je passe à l’identification par code PIN - c’est là que les problèmes commencent ;

Je ne connais pas mon code PIN, je ne peux donc pas le saisir. Je demande qu’il soit envoyé à une adresse e-mail, mais je n’ai jamais entré d’adresse e-mail sur WhatsApp…
Ils me disent le contraire d’attendre 7 jours pour pouvoir se connecter sans code PIN ; malheureusement dès que j’essaye de me connecter au compte je vois un certain nombre d’appels et de SMS me donnant des codes différents, souvent en espaWhatsapp ?) avec des appels venant de Manchester ou de Roumanie…

J’ai envoyé un certain nombre d’e-mails au service d’assistance WhatsApp et ils me disent que tout va bien avec mon numéro …
www. symbianfrance. com/piratage/pirater-les-s,ms-un-portable-a-distance/
S’il vous plait aidez moi je n’en peux plus !!