HELP Pes 2008 PC problème en réseau

Bonjour,

Je possédais pes6 (sur PC) avec lequel je joué en réseau, ca marché super mais là j’ai acheté pes 2008 (toujours sur pc) je me suis enregistré en ligne, mais quand je lance le jeu puis réseau il teste normal puis aprés sa m’affiche une fenètre -> Une erreur s’est produite <- donc en faite je n’arrive pas a joué en réseau et sa m’embète beaucoup, j’ai vraiment besoin d’aide.

Merci

trop simple il suffit de lire !!

konami a clairement ecrit que le reseau ne serait disponible que lundi soit dans 2 petit jour!! voila donc prend ton mal en patience!

ok merci jcroi que lundi sa va ètre chaud pour rentrer lol, si c’est le même systeme dans francais PC y’aura 1000 personnes maximun ou plus ( ce qui serrait bien ) ?

slt tt le monde ben moi ossi jé le mem probleme que victor 002 alor qe la on é mardi et sa marche tjrs pa alors que jé des pote a qui sa marcher pouvé vous maider svp merci.

re, moi maintenant sa marche impèk sauf que la vitesse du jeu est trop rapide ya pa un moyen de régler ca les joueur von super vite pour courrir faire les gestes tecniques etc

bonjour a tous
moi pour pro evolution soccer 2008 en réseau il me dit qu’il a un probleme de port 5730
quelq’un a la solution?