voila mon problème, dès que je clique sur un icône pour lancer le programme ou jeu (office ou call of duty par ex) j’ai un joli message qui s’affiche
seule une partie d’une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée
et pareil quand j’essai de réinstaller le programme, j’ai tenté un réstaurtion mais pas possible non plus
j’ai fait un scan av, négatif
athlon xp 3000
2*512mo ddr corsair
win xp pro sp2
bizzare cette affaire
Commence par tester ta ram avec memtest86.
je l’ai tester sur un autre pc , elle est ok
j’ai désinstaller le sp2 et toujours pareil
je l’ai tester sur un autre pc , elle est ok
j’ai désinstaller le sp2 et toujours pareil
par contre collin mcrae 05 fonctionne impec
Lorsqu’un probleme de ce genre arrive c’est primordial de tester avec Memtest86. Pourquoi se priver puisque c’est gratuit. Au moins on est CERTAIN de la ram sur sa propre becane. Et tu pourrais aussi avoir un probleme de bank.
Si ça ne le fait qu’avec un jeu, et je croyais que tu en avais essaye d’autres car c’est quand meme une chose a faire. Ensuite tu pourrais aller l’essayer ailleurs. Preuve definitive.
Je pars du principe que c’est un jeu officiel car avec les autres il peut toujours y avoir un fichier manquant ou bogue.
tester avec memtest86, ram ok, tous mes jeux/prog sont officiels, et marcher bien hier, j’ai effectivement essayé tout les jeux avant et tous pareils même si je ne l’avais pas précisé
Désolé
Si ça n’est pas le jeu lui meme = IL MARCHE AILLEURS. Bien sur car avant de faire toutes les verifs qui suivent il faut etre CERTAIN que ça ne vient pas du jeu lui meme.
Fais un check complet de DirectX. Si c’est OK assure toi d’avoir la derniere version 9.c
Remplace le driver par un plus recent apres avoir desinstalle l’autre. Eventuellement tu peux egalement utiliser drivercleaner qui va faire la chasse a tous les retes des anciens drivers.
Si ça marche toujours pas fais un scan de ton systeme
fichiers protege seulement) avec la commande sfc /scannow
Ne pas negliger les journaux et Drwatson pour les infos.
j’avais déjà dx9.c mais je l’ai réinstallé, j’ai déja utilisé drive cleaner mais il n’a rien trouvé
je vais essayé le scan
Et si ça ne marche pas tu devras Reparer XP. C’est automatique mais tu va perdre tous tes drivers non generiques et toutes tes MAJ faites en autoupdates. Mais rien d’autre.
Solution finale pour repartir avec un systeme neuf…d’origine sans drivers autres que generiques mais sans rien perdre de tes softs installes.
ba disons que le système ne date que de samedi, c’est pour ça
Tu as fait ce que tu as pu. Si ça n’est pas le jeu ( j’ai quand meme un doute) ça ne peut venir que de Windows.
Si tu es CERTAIN que ce jeu marche ailleurs alors que tu as suivi toutes les procedures avant meme de poster il ne te rester qu’a reparer XP.
J’ai quand meme un doute que ça soit le jeu.