[HELP] passerelle internet connection impossible

Bonjour a tous …

mon probleme est le suivant.
je ne parvien pas a me connecter sur ma passerelle internet. c’est a dire que mon pc est bien connecter sur le réseau (wifi en locurence), le signal est exellent …

screen du Connexions réseau
http://img139.imageshack.us/img139/4333/pa2bf.th.jpg

info supplémentaire:
je suis sur un portable.

merci de votre aide.

Si tu n’arrive pas à te connecter à internet c’est que tu as mal paramétré le modem adsl du routeur
Il faut que tu reprennes ton mot de passe de connexion ton adresse de connexion…
et que tu mette tout ça dans les parametres du modem.

Si ça ne marche toujours pas, regarde ta liaison filaire à la prise PTT et vérifies que tu n’as pas oublier un filtre adsl sur une prise…

A+

non_non… il s’agit d’une connaction Sans File

je suis moi-meme sur ce réseau en ce moment depuis mon unité principal.

je pense qu’il faudrait supprimer cette paserelle interent ou la configurer de manière a ce qu’elle accèpte la connection.

Up … svp .

carte Intel pro/wireless 2915ABG Network, sur un portable donc.
mon routeur est un siemens fourni par Belgacom (fournisseur d’accès belge).

oui.
merci (je suis actuellement sur ce meme réseau avec mon unité centrale)

mon pc fix y est aussi relier par wifi.

le pc portable est quand a lui aussi mis sur el reseau (signalm exellent … ) mais sa PASSERELLE INTERNET ne lui permet pas d’accèder a internet.

rien de tout cela.
aucun probleme de reconnaissance de l’ip …

Il est connecté au réseau, sa passerelle internet ne lui permet pas d’accèder a internet

Ok. merci pour l’effort.

n’hésitez pas a apporter vos potentielles idées…

=> Quoi l’adresse ip de ta carte sans fil? Masque et passerelle? (ipconfig) si 169.etc pas bon^^
=> Tu peux ping cette adresse de passerelle? (ping 192…etc) Packet envoyé?recu?
=> Tu as testé en DESINSTALLANT le parefeu de ton ordinateur (norton security n’est pas ton ami)

j’ai le même problême, et la même carte réseau wifi, c’est très bizarre, je met activer, ça met connecté puis ça reste déconnecté.

Bonjour,

Problème souvent abordé qui est souvent (voire toujours) de la même origine.

Vérifiez votre clé réseau sur le poste qui n’arrive pas à utiliser internet.

Ne dites pas “mais si ma clé est bonne, je t’assure”, car je vous parie ce que vous voulez qu’elle est fausse.

Les symptomes indiqués ici, sont à 99% du temps du à un problème de clé réseau.

Donc vérifiez la de nouveau, et de nouveau et de nouveau.

…et oui, même si votre clé réseau est fausse, vous pouvez avois la mention "connecté"… donc revérifiez.

Surtout sur les portables ou simplement en appuyant sur une touche de fonction, vous changez la configuration de votre clavier (style ver num) et donc ce que vous croyez taper, n’est pas ce que vous tapez.

AtY