Help ordinateur portable

Bonjour à tous,

Alors je vais faire court, je souhaite m’acheter pendant les soldes un PC portable mais je ne sait quoi m’acheter.
J’ai deux choix possible qui m’attire :

  • Soit j?achète un PC portable Windows 8 écran tactile pas trop chère (+/- 600€) pour faire un peux de jeux du type Company Of Heroes (des jeux pas trop lourd).
  • Soit j’achète un PC portable Windows 8 qui se transforme en tablette du type www.lenovo.com… pour faire que du multimédia et voir un peu de jeux si possible.

Donc j’aurais besoin de la communauté pour m’aider à choisir car en ce moment je n’ai vraiment pas le temps de m’informer sur les nouveautés. J’ai déjà sollicité votre aide il y a un an pour un PC fixe (dont j’en suis très fière). Aidez moi une deuxième fois s"il vous plaît =D
Merci d’avance.

Cordialement.

Les deux utilisations sont très différentes déjà le second dispose de Windows RT et non Windows 8 et, surtout à ce prix là c’est bien trop cher pour cet OS limité.
De plus le second n’est PAS un PC mais bien une tablette de type surface.

Donc déjà je te recommande la première solution à savoir un vrai PC portable … par contre pourquoi vouloir un écran tactile qui ne t’apportera rien de plus qu’un clavier/souris (à part si tu le destines à des enfants et/ou personnes découvrant l’informatique).
Dans les 600€ tu commences à avoir des machines à base de i3 avec des CG basiques qui te permettrons de faire tourner CoH (le 1 pas le 2 bien sûr) dans des conditions correctes.

Merci de m’avoir répondu.
D’accord pour la première solution, bah un écran tactile me plairais bien (par ce que s’est tactile ^^)

Y à t’il des ordinateurs références à avoir ?

Cordialement.

Si tu veux du tactile pourquoi pas même si encore une fois je ne saisis pas l’intérêt … mais tu devras payer plus cher que 600€ pour en avoir et ils ne sont pas forcément disponible tout de suite.

Admettons que je ne prenne pas du tactile. Quel serais l’ordinateur type pour moi ?

Et bien dans tes tarifs, surtout pendant les soldes tu peux trouver des machiens à base d’i3 et disposant d’une CG 610 ou plus qui me semblent correspondrent au croisement de ton budget et de tes utilsations.

D’accord merci pour t’es réponses !