Help, neufbox : wifi introuvable !

Bonjour,

En fait je ne suis pas chez moi, mais dans un lieu ou se trouve une neufbox. J’ai vérifié la configuration dans l’interface, le wifi est activé. Mais ni mon portable, ni même le PC équipé d’une carte wifi ne détecte ce réseau (la neufbox est à posée sur le PC quand même…).
J’en ai juste besoin pour accéder au net depuis mon portable, pas besoin de réseau ou autre.
Que faire, que faire ?

Merci beaucoup !
Edité le 06/07/2007 à 19:28

elle est peut etres en mode invisible, ou en mode adresse mac.

il faut d’abore lui donner que tu lui dise d’acepter ton adresse MAC et de verifier si elle est bien en mode visisble et en HDCP.

apres verifie que ta carte Pc et bien en HDCP ou que tu lui a donner le meme tcp/ip.

Une la neuf bien configuer web ou pas tu auras un reseau. mais il faut que la neuf comme le pc soit bien configurer.

Comme tu peux aller dans l’interface, donne les infos IP de la neuf et celle de ton pc.

Merci, mais je n’ai pas trouvé le mode invisible ! Ou est-ce dans la config ?
Elle n’est pas en filtrage MAC, et mon pc est en attribution automatique d’ip. Le truc, c’est pas que j’arrive pas à me connecter, c’est que je ne trouve même pas le réseau sans fil alors que j’ai bien “wifi activé” sur la neufbox !

Fais un reset. Elle ne sera donc plus securisé, ni en filtrage mac, après tu la detecte sous N9UF_TELECOM…normalement!

Merci pour la réponse… Mais j’ai trouvé d’où vient le pb !
C’est une ancienne neuf, et ce que j’ignorais, elles ne sont pas toutes équipées wifi… Il faut rajouter une carte en plus :frowning:
tant pis, merci quand même !

ah oui! forcément! :paf:

:ane: