HELP multiboot vista/xp sur 2 dd differents

Bonjour a vous

Et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

Voila, j'ai acheté comme grand nombre d'entre vous, un nouvel ordi avec vista, et les performance pour les jeux ainsi que la compatibilité sont, 

comment dirais-je ??? Nulles, zero!  

Donc je voudrai faire un multiboot vista / xp . J'ai essayé en formatant mon ordi et en réinstallant xp en premier pour faire automatiquement un 

multiboot, mais en démarrant du cd d'install de vista il me reformatte l'ensemble...arrhh

J'ai donc installer un deuxieme Disque dur (mon ancien) en plus, Je voudrai savoir comment m'y prendre pour installer XP sur ce disque et creer le multiboot au 

démarrage???

Votre aide serai grandement la bienvenue!!!

Merci d'avance

Apparement tu n’as pas de DVD d’installation de Vista Donc déjà tu n’es pas aidé pour réparer ce genre de chose.

Ou alors j’ai pas compris une étape et en fait tu as une seule partition sur ton DD ce qui a entrainé le formatage de “ton” comme tu dis.

Bref ça manque de détails tout ça…

Mais il me reste juste une question essentielle:

Pourquoi s’em##er à faire un dual-boot pour garder un logiciel dont tu estimes les performances etc nulles/zero (ce qui reste à prouver soit dit en passant) ??

Installe ton XP et basta on n’en parles plus…

Tu as réussi finallement afaire le multiboot?