Help msn

Bonjour a tous voila j’ai “un petit probleme” concernant MSN je m’explique :
Avant au boulot j’arrivais a me connecter a msn via le site www.webmessenger.msn.com :sol: mais depuis quelque jours je reçois un message me disant ACCES DENIED j’ai compris qu’il m’on bloqué l’acces :grrr: et j’aimerai savoir si il y 'a un moyen de contourner le bloquage j’ai bien essayer avec le site www.the-cloak.com mais au bout de la deuxieme tentative ce site m’a egalement etait bloqué… Aidez moi s’il vous plait… Merci et bonne journée a tous.

Si les admins ont décidé de bloquer l’accès à webmessenger, c’est qu’il y a des raisons évidentes :confused:
(il y a d’autres alternatives comme e-messenger, à moins que cela soit aussi bloqué)

Tu peux pas télécharger de programmes? Sinon tu prends Amsn et tu seras tranquil =D !

Malheureusement je ne peux pas installé de logiciels !!!

non malheureusement c’est également bloqué. A noter que e-messenger s’appel désormais ebuddy

As-tu demandé à tes employeurs s’ils avaient changé quelque chose à ton accés ?
Tu devrais commencé par ça :wink:

modéré

Edit : Désolé :sweet: ! Mais ce n’est pas ce qu’il cherchait à la base :s ?

DarKChAm > Je te signale que tu n’auras pas d’aide ici pour contourner les droits d’accés qui ne t’appartiennent pas…
Alors merci à l’avenir d’éviter ce genre de demande hors charte, tu es prévenu…

Étant donné que j’ai eu se même problème a mon école c simple vas dans les config de explorer pi desactive le proxy, alors tu peut faire se que tu veut… outils/option/connectioon/parametre réso
:MDR

Bonjour thejokerdom j’ai essayé ta technique la case “utiliser un serveur proxy…” est bien coché mais malheureusement je ne peux absolument pas le décocher :confused:

Dans ma société on est également limité dans nos options et possiblités de surf.

Mais bon est ce si grave ? après tout on est au boulot pour bosser par pour tailler le bout de gras avec ses amis ^^

De plus certaines entreprises n’aiment pas trop les logiciels qui disent au monde : hé venez par ici j’ai ouvert la porte y a un chouette réseaux à visiter. ( enfin je dis cela car on m’a dit que msn et consort etaient des gruyeres à gros trous pour la sécurité après je suis pas informaticienne )

Le mieux plustot que d’essayer de contourner les règles mises en place dans ta société est de te renseigner sur vos droits à l’information ( c’est comme cela que cela s’appelle je crois ) en rapport à votre charte collectives et aux droits accordés par vos boss et/ou vos admins réseaux.

Je dis pas cela pour t’embetter, mais on a un collègue qui s’est fait remercier car il installait des logiciels non autorisé par l’entreprise sur son ordi en contournant les protection mise en place par l’admin ( c’est assimilé à du piratage )

Bonne chance à toi ^^
Au pire il te reste les forums