Help Money 2003 - Bug à la fermeture

Bonjour à tous et toutes et merci d’avance pour votre aide
J’ai un gros problème avec Money version 2003.
Il y a eu un bug à la fermeture (sauvegarde auto sur clef USB)
Je relance Money et reçoit le Message à la réouverture: Vous n’avez pas fermé le fichier Money…Money peut vérifier le fichier je clique Ok , la vérif semble se lancer et illico nouveau message MDP incorrect (il est bon bien sur)
Je lance alors ma sauvegarde croyant n’avoir perdu que ma dernière session; sur un autre Pc on me demande le mdp et là le message est encore plus sybillin " Money n’est pas correctement installé". Si j’essaye avec une sauvegarde antérieure (hélas très antérieure) tout fonctionne.
Aurai-je perdu le fichier et sa sauvegarde sur ce bug?
Je suis bien dans la m…

Bonsoir, j’ai exactement le même problème avec Money depuis 4 jours : J’ai eu un problème informatique et Money s’est mal refermé. Depuis, je ne peux plus y accéder. Le message me dit que j’ai mal refermé Money et si je veux qu’il analyse les fichiers, je répond positivement mais la fenêtre : Mot de passe incorrect vient s’afficher, bien que j’écrive le bon mot de passe bien entendu… je suis désespérée : 4 ans et demi de boulot dans Money … Que puis-je faire pour y accéder ? De plus, je prends pas mal de retard étant donné que je suis bloquée… Je suis allée consulté le Net mais ne trouve pas de réponse. Please Help me ! Quelqu’un a-t-il une réponse ? Merci beaucoup !!!

Ce problème est dû à un service de money qui s’appelle money express. J’ai eu ce problème sous Windows Seven.
Le service va ouvrir le fichier du compte et bloque son accès à MSMoney.
La parade est de désactiver ce service via msconfig (menu Démarrer, puis Exécuter, puis tapez msconfig). Dans l’onglet “Démarrage”, il faut décocher “MS Money Express”.
Edité le 03/03/2010 à 10:56