HELP mon windows ne démarre plus HELP

Bonjour, voila j’ai voulu en fait fusionner mon disque dur D: avec mon disque C: (qui contient windows) pour n’en faire qu’un seul et ce avec le logiciel partition magic.
Partition magic m’a alors demandé de renommer mon nouveau disque et la j’ai mis ACER j’aurai pe du mettre C: enfin bref ca fonctionne il travaille un peu puis redémarre et la il fusionne les 2 (comme qd windows fait un scandisk) puis ensuite il redémarre a nouveau et la au redémarrage il me met que mon système d’exploitation est introuvable !!!

pouvez vous me dire quelle manipulation a été mal faite? je suis un gros noob je crois que je sais et puis je me plante tjrs!!

après de longue recherche sur google j’ai lu qu’il fallait vérifier dans le bios si le HDD est reconnu et il l’est !
ensuite j’ai copié le ntldr du cd de windows dans mon disque dur (à l’aide de la récup windows) mais cela n’a pas fonctionné.

comment je dois faire alors??

BON j’ai tjrs pas trouvé donc je vais réinstaller windows (en esperant que ca marche)

vous pouvez qd meme m’expliquer quel a été le problème ?
un grand merci
Edité le 06/08/2007 à 05:01

partition magic 8 est a utiliser avec precaution. Je dirais : une seule commande a la fois.
Un jour, il m’a completement bloqué un diskdur IBM. Celui ci etait totalement irrécuperable. Depuis je me méfie.

Ton probleme exact depend de ce que tu as demandé a partition magic.
Perso, dans ton cas, j’aurais :
1> supprimer la partition D
2> redimentionner la partition C en absorbant toute la place libéré par le D

VOILA ! exact c’est ce que j’aurai du faire!!
je crois qu’alors j’aurai pu gardé mon windows sur le C:
mais au lieu de ca il ne le reconnaissait plus
j’ai reformaté tout et réinstallé xp
ce qui est bien c’est que mon disque a été fusionné il fait 110Go au lieu de 2x55
bref je suis qd meme content mais cette fausse manip m’a fait perdre un temps fou!

Résultat: ATTENTION a ce que vous faite qd vous utilisez partition magic
Edité le 06/08/2007 à 21:20