Ok je suis en craquage complet, lorsque j’allume mon pc celui démarre mais l’écran me mets “no signal”, j’ai bien sur débranché et rebranché l’écran. J’ai essayé de vérifier que tout était bien branché dans l’ordi! Mais rien n’y fait!
Pour vous aider je vous explique un peu plus: J’ai reçu mon amd 64 3500 qui revenait du sav, ils l’ont échangé car ancien défectueux. J’ai donc remis le proc après j’ai utlisé le pc plusieurs jours et j’ai voulu savoir si mon prob de chauffe était bien résolu (raiso pour laquelle j’avais renvoyé le proc)! J’ai donc joué près d’une heure à FEAR et lorsque j’ai voulu quitter le jeu, plus moyen de rien faire, le freeze total! J’ai donc éteint le pc et quand j’ai voulu rebooté ben le prob est survenu, vu que c’était tard j’ai dit bon je verrai demain! Le lendemain j’ai donc réessayé de l’allumer, m^me problème! J’ai trifoullé un peu tout dans le pc est la miracle l’ordi a redémarré mais en me mettant un truc du genre : “Safe mode, et qu’il fallait vérifier la fréquence dans le bios (CMOS)”. Je suis donc allez verifier dans le bios et la fréquence était bien paramétré. Et la maintenant plus moyen de démarrer!
Donc pour vous le prob vient d’ou? sachant que c’est forcément hardware!
Carte Graphique, proc, carte mère?
J’vous donne ma config:
Carte mère: ECS élite N939
Processeur: Amd 64 3500+
Carte graphique: Leadtek 6600GT extreme Pci-e
Boitier: Zorro avec alim de 460W
Ram: ddr pc3200 1Go Samsung
DD: Hitachi 250Go S-ATA
Graveur: Nec 3540 (j’crois p’tit trou de mémoire :??: )
Voilà dans l’attente d’une solution, merci d’avance!