Help ! Mon imprimante n'imprime plus rien !?

Bonjour,

Je suis parti en vacances qq semaines et quand je suis rentré mon imprimante ( une Epson Stylus Color 600 ) n’imprimait plus même avec une cartouche neuve et même après avoir fait tourner la procédure de nettoyage des buses une bonne demi-douzaine de fois. Pourtant tous les voyants de l’imprimante sont au vert ( la qté d’encre noire, la qté d’encre couleur, le papier évidemment, etc.)!?

Qqun a-t-il eu le même genre de problème ou voit-il ce qui pourrait ne pas aller avec cette p… d’imprimante, svp?

Merci
:jap:

Personne n’a une idée sur mon problème ?
Merci.
^-^

vu le symptome, tetes d’impression mortes, donc imprimante a changer ou essaye de déboucher en laissant tremper la tete d’impression dans un solvant de néttoyage fourni avec les kit de recharge de cartouche (tu trouve ca dans les 10€)

Est-ce que qqun pourrait m’expliquer c’est quoi au juste la tête d’impression et comment on la retire de l’imprimante, svp?:confused:
:jap:
Edité le 19/08/2007 à 22:02

Au fait, si je devais changer d’imprimante, vers quelle marque me dirigerai-je d’après vous, svp?
Merci

Les HP sont pas mal.
Mes cartouches possèdes elles même leur tête d’impression comme ça, si elles bouchent, il faut juste changer la cartouche ;).
Les multifonctions sont pas mal !!
à toi de voir en fonction de tes besoins

pour une utilisation modérée : canon MP160
pour du plus intensif : MP510
et pour du gros tirage : HP C6180

un test pour t’aider a choisir :
www.hardware.fr…

un autre : www.lesnumeriques.com…

EDIT : les imprimantes a cartouches avec tete d'impression intégrée sont sur l'entrée/moyen de gamme (donc cartouches unique pour la couleur) chez canon : MP160 / 180 ou 460 chez HP : F380 /C3180 /C4180

sur les plus haut de gamme avec cartouches séparées les Têtes sont toujours fixes sur l’imprimante
chez canon : MP510 /MP600
chez HP : C5180 / C6180

Au bureau on a des imprimantes Brother, très fiables, bon rapport/Qualité prix

brother est bien pour un usage régulier, a proscrire pour un usage occasionnel (comme toutes les imprimantes a cartouches séparée)
Edité le 20/08/2007 à 20:11

Ha, je savais pas, c’est donc la raison pour laquelle on les utilises au bureaux… désolé de mon ignorence :frowning:

j’ai moi meme une imprimante a cartouhces séparées (qui me servait régulierement quand je développais mes photos moi meme), mais maintenant si j’avais a changer je passerais a une MP160 sans hésiter, vu que mon utilisation est tres modérée maintenant je développe par le net
il faut donc imprimer une page avec toutes les couleurs de temps a autres pour faire “travailler” les tetes d’impression (je fais une page de test windows tous les 15 jours 3 semaines si jamais je n’ai rien a imprimer entretemps

bonjour
j ai une lexmark z35 .j ai telecharge le pilote pour l installation .Mon ordi l"a reconnue;mais tout en me disant:l"initialisation d"un pilote
peripheriqueDLL a echoue.Que faire pour regler ce trouble.MERCI
Dilou 92