Bonjour,
Je suis parti en vacances qq semaines et quand je suis rentré mon imprimante ( une Epson Stylus Color 600 ) n’imprimait plus même avec une cartouche neuve et même après avoir fait tourner la procédure de nettoyage des buses une bonne demi-douzaine de fois. Pourtant tous les voyants de l’imprimante sont au vert ( la qté d’encre noire, la qté d’encre couleur, le papier évidemment, etc.)!?
Qqun a-t-il eu le même genre de problème ou voit-il ce qui pourrait ne pas aller avec cette p… d’imprimante, svp?
Merci
:jap:
Personne n’a une idée sur mon problème ?
Merci.
^-^
vu le symptome, tetes d’impression mortes, donc imprimante a changer ou essaye de déboucher en laissant tremper la tete d’impression dans un solvant de néttoyage fourni avec les kit de recharge de cartouche (tu trouve ca dans les 10)
Est-ce que qqun pourrait m’expliquer c’est quoi au juste la tête d’impression et comment on la retire de l’imprimante, svp?
:jap:
Edité le 19/08/2007 à 22:02
Au fait, si je devais changer d’imprimante, vers quelle marque me dirigerai-je d’après vous, svp?
Merci
Les HP sont pas mal.
Mes cartouches possèdes elles même leur tête d’impression comme ça, si elles bouchent, il faut juste changer la cartouche ;).
Les multifonctions sont pas mal !!
à toi de voir en fonction de tes besoins
pour une utilisation modérée : canon MP160
pour du plus intensif : MP510
et pour du gros tirage : HP C6180
un test pour t’aider a choisir :
www.hardware.fr…
un autre : www.lesnumeriques.com…
EDIT : les imprimantes a cartouches avec tete d'impression intégrée sont sur l'entrée/moyen de gamme (donc cartouches unique pour la couleur)
chez canon : MP160 / 180 ou 460
chez HP : F380 /C3180 /C4180
sur les plus haut de gamme avec cartouches séparées les Têtes sont toujours fixes sur l’imprimante
chez canon : MP510 /MP600
chez HP : C5180 / C6180
Au bureau on a des imprimantes Brother, très fiables, bon rapport/Qualité prix
brother est bien pour un usage régulier, a proscrire pour un usage occasionnel (comme toutes les imprimantes a cartouches séparée)
Edité le 20/08/2007 à 20:11
Ha, je savais pas, c’est donc la raison pour laquelle on les utilises au bureaux… désolé de mon ignorence 
j’ai moi meme une imprimante a cartouhces séparées (qui me servait régulierement quand je développais mes photos moi meme), mais maintenant si j’avais a changer je passerais a une MP160 sans hésiter, vu que mon utilisation est tres modérée maintenant je développe par le net
il faut donc imprimer une page avec toutes les couleurs de temps a autres pour faire “travailler” les tetes d’impression (je fais une page de test windows tous les 15 jours 3 semaines si jamais je n’ai rien a imprimer entretemps
bonjour
j ai une lexmark z35 .j ai telecharge le pilote pour l installation .Mon ordi l"a reconnue;mais tout en me disant:l"initialisation d"un pilote
peripheriqueDLL a echoue.Que faire pour regler ce trouble.MERCI
Dilou 92