Je ne comprend pas, j’ai fais un peu le rangement dans ma tour en mettant les cables ensemble pour avoir un meilleur flux d’air et depuis mon pc ne démarre plus. Que dosi je faire, le pc fait bip bip au démarrage mais pas de ventilo rien que dalle. Bien sur j’ai bien pris le soin de tout vérifié. La carte mère P6T il y a un cache noir d’origine sur 4 pins, faut il brncher quleque chose dessus, je me rapelle plus, car mon alim fourni 2x4 pins et c’est marqué cpu dessus.
Edité le 23/01/2009 à 23:40
compare le bruit de ta carte mère au indication des bips de celle-ci dans le manuel… tu as dû oublier quelque chose…
Il n’y a pas grand chose d’indiquer sur le bouquin. Sinon j’en ai profiter pour mettre de la bonne pate thermique sur le processeur et quand je l’ai nettoyé, j’ai légèrement appuyé pour le nettoyer, peut etre que je l’ai cassé en le nettoyant.
Edité le 24/01/2009 à 00:05
Tu dois avoir dans ton manuel les indications des bip creuse un peu plus :o
Ta carte mere fait pas bip bip pour rien , combien de bip ? bip court , longt?
C’est bon, problèmle résolu, c’était une barrette de ram. C’était 2 bips courts.
Mal enfichée ?
Oui, elle avait du bouger un peu quand j’ai fait le rangement, je l’ai est enlevé puis remise et c’est reparti.