Help!Mettre mini dv sur pc ! je n't arrive pas !

Donc j’ai tout regardé sur les autres topic mais moi je n’y arruve pas j’ai mon cable Firewire j’ai la prise IEEE1394 en facade je branche sa ne fait rien j’ai telechargé des logiciels je ne sais meme pas quoi faire avec . Sa agace !
Je n’est pas pris de codec ou pilotes et je ne trouve pas de cd avec mon camescope Panasonic alors je fais quoi ?

Ton port Firewire est déclaré dans le Bios ?

La prise Firewire en façade est-elle bien branchée sur la CM à l’intérieur du boitier?

ecoute c’est plus simple que ca ,moi je met mini dvd que j’ouvre avec nero vision et modifie et remet 3 mini dvd sur dvd 4,7 go
a la fin du mini dvd il faut le finaliser sur camescope et ensuite aucun probleme meme mon lecteur salon lit le mini dvd

marlboro c’est pas ce le probléme c’est il detecte rien .
Bah j’ai essayé de regardé mais j’ai une connection IEEE1394 qui est activé ( truck réseau) mais c tout alors c que c’est branché ?

Ca veut juste dire que ton PC gère le Firewire, pas que tu es connecté à un réseau ;).
Tu as une prise Firewire à l’arrière du boitier? Si oui essaie-la.

nan j’ai po

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

t’as essaye detection nouveau matériel ?
sinon execute msconfig et regarde ce qui cloche dans les services et demarrages ,c’est un peu confus mais avec un peu de réflexion …
Edité le 28/07/2007 à 13:43

Tu n’avais pas répondu à ma première question:
“La prise Firewire en façade est-elle bien branchée sur la CM à l’intérieur du boitier?” :neutre:

Pour enregistrer une video a partir du camescope vers un PC, le plus facile est de se servir de Movie Maker 2 que vous trouverez à télécharger sur: microsoft.com/france/windoows/xp/experiences/moviemaker/ ;c’est très bien expliqué, et vous pouvez ensuite modifier la video , faire des montages et plein d’autres choses encore ; Bon Courage et surtout il ne faut pas s’énerver si on veut atteindre son objectif !!!..Il vaut mieux , pour enregistrer prendre un DVD+RW dans n’importe quelle grande surface.Sur mon propre PC , la prise pour le camescope se trouve à l’arrière de la tour; de toute façon avec Movie Maker , on ne peut pas se tromper, il y a toujours les instructions à suivre.