[Help] Message d'erreur

Voila, depuis un certain temps je ne peux plus accéder a " ajout et supression de programme" , un message d’erreur intervient …
" Value creation failed at line 521" …
Quelqu’un peux m’aider ??
merci
@+

Jamais vu de ma vie …

Essaye les classiques tests anti-virus et anti-spyware, en mode sans echec après les avoir mis à jour.

Vois avec cette page :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_a.htm
–> paragraphe
Add or Remove Programs Restriction - Undo

merci , mais bon en francais ca aurait été comme qu dirait legerement mieux ^^
attendez je vous fait un imprim écran…

http://img519.imageshack.us/my.php?image=erreur2gn.jpg

voila :wink:

j’ai essayé avec Ad-Aware SE Personal et microsoft anti spyware, ca donne rien … de toute façon je compte formater … ca résolurait le probleme ?

petite traduction

Si vous utilisez Style XP - click droite sur le bureau / propriétés / apparence / pour fenetre et boutons, Choisir le style Windows XP et reessayer

Style XP dispose d’une mise a jour pour le SP1 (et 2 a prioris)

Si vous avez renomé la bibliothèque uxtheme.dll (ou modifié cette derniere) vous pouvez essayer de lancer un sfc /scannow pour restaurer la version originale. Vous pourvez egalement rechercher UXtheme.dll.twtbak et la renomer en UXtheme.dll puis copier le ficheir ainsi renomé dans dans "c:\windows\system32"

ndt : suivent des liens pour telecharger la bibliotheque et le patch en question

PS Formater, c’est un constat d’échec et seulement un dernier recours…

Mais ça résoudrait le problème ! :ane:

Il faut savoir quel est le logiciel qui t’a planté ça ! Pour ne pas le réinstaller ! :paf:

Mais mdr …

darkryss : au lieu de mettre style "xp", jai choisi le "classique", et la , comme par magie , ca marche … bizarre !

mais bon merci quand meme :smiley: :wink:

donc voila problème résolu ^^

Plutot que de creer un autre topic, personne ne sait pourquoi mon écran est trés trés sombre ??
sur chaque application c’est pareil, genre a counter , meme avec reglage gamma a fond , ect , quasi impossible a jouer… Pour visionner des films pareil , trop trop sombre …
Avant j’avait powerStrip, qui est excellent, mais hélas la durée d’essai est terminée, et bon mettre 30 $ dedans j’ai pas trop envie :confused:
Quelqu’un connaitrai un logiciel dans le meme genre, ou une astuce pour remettre PowerStrip ( est-ce légal ? ^^ )
merci à tous :wink:
BOn week end xD

C’est tout sauf bizarre ! La réponse était dans le lien donné dès le début.

up please :ane: