Help me please :'(

Bonjour , voila je viens vers vous suite a un probleme avec mon pc .

Voila je viens de changer de CM , jai donc remis processeur , ram cg etc …

Mon probleme est que jai pas de bip au demarrage et pas d’image (ecran noir ) , simplement le ventilo qui s’affole !! qui tourne vite

Quand je procede a un Clear cmos , j’ai la 2 bip rapide et pareil pas dimage

jai testé une autre ram et autre Cg , meme resultat

Cela peut venir du processeur ??

Merci d’avance de vos reponses :slight_smile:

Personne pour m’aider :’(:frowning:

Alim bien connectée ? décris nous ta config avant et après changement de ta cm merci :slight_smile: et vérifie la compatibilité de tes composants;)
Edité le 09/01/2010 à 14:00

Salut,

J’ai un peu le même soucis que toi ?!

www.clubic.com…

Mis à part que tu as 2 bips !!!

Suivant le bios ça ne veut pas dire la même chose…

Mais il se peut que la RAM soit en cause…
Inverse les barettes, regarde surtout si elle sont compatible avec ta nouvelle CM…

bon courage…

Oui alim verifié , Jai un pc acer et je viens dinstaller MSI P6NGM-FD en CM , carte graphik gforce 9800 , jai une barette de 2go , la CG et la ram marche sur un autre pc ,

Mais ce que je me demande est ce que le processeur peut etre griller ??

LEs 2 bips ne sont que quand je fait un Clear Cmos Sinon je nai pas de bip

Merci de vos reponses :stuck_out_tongue:

Quand tu as mis ton processeur, as-tu mis le radiateur avec de la pâte thermique ?

Oula c’est dangereux de remplacer des pièces d’un pc de marque parce que les ptis pd’s de constructeurs font un genre de lavage de cerveau aux composants pour faire simple pour qu’on achète un autre pc et quand on remplace bah ou bien ça marche nikel ou bien ça beug :ane: enfin il se peut que tu puisse quand même faire marcher tout ça et pour le grillage de cpu c presque impossible pusique ton ancienne cm a surement supprimé tout paramètres d’overclocking et t’empêchent d’endommager ton cpu …

lol difsi ^^ , Kyo je vais acheter la pate lundi , mais je voudrait quand meme le voir demmarer :stuck_out_tongue: , ne serait ce que 10 seconde , ca devrait au moins demmarer sans la pate non ?

Et le fait que jai 2 bip apré un clear cmos et aucun bip sans faire le clear ca veut dire quoi exactement ?

Tu endommage fortement le CPU si tu en met pas :neutre:

+1 en effet faut faire gaffe ça chauffe très vite :s


[quote="melissa8"] lol difsi ^^ , Kyo je vais acheter la pate lundi , mais je voudrait quand meme le voir demmarer :p , ne serait ce que 10 seconde , ca devrait au moins demmarer sans la pate non ?

Et le fait que jai 2 bip apré un clear cmos et aucun bip sans faire le clear ca veut dire quoi exactement ?
[/quote]
bizare en effet mais je crois que le problème ne vient pas de la si il ne se manifeste plus arpès …
Edité le 09/01/2010 à 14:46

Oui :s mais ca empechere de le voir demarrer simplement ???

Si tu voit même pas le BIOS c’est que la carte mère n’est pas compatible avec ton CPU :neutre:
Edité le 09/01/2010 à 14:51

melissa tu peux non décrire ta config ça nous aiderait vraiment :super:

Ah bon Kyo Oo pourtant sur CM c bien ecrit Coreduo2 compatible :frowning: je vous poste un message ce soir avec ma config complete .

Je suis au taf ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

=)

les pc acer il n’y a pas grand chose de compatible avec les cartes mère vu que l’évolution de ses cartes sont très brider

donc faut que je change le processeur pour mettre sur ma new carte ?

www.touslesprix.com… voila mon pc dorigine

c un intel core 2 quad , pourtant sur la CM c marqué comptatible :s

jai trafficoter quelque truc quand je fais un clear CMOS , jai 1 bip normal au demarrage mais pas dimage .

En faite pas moyen davoir une image , full ecran noir :frowning:

et pas de bip au demarrage sauf qd je fait un clear cmos jai 1 bip