Help me ! Besoin d'avis avant achat

Bonjour à tous!!

Voila je souhaite acheter un pc et je viens de trouver celui ci sur un site marchand qui semble super bien mais comme je suis pas un trop j’aimerai avoir vos avis sur cette machine :

Marque : Dell Studio XPS 8100

Marque du processeur Intel
Type de processeur Core i5-650
Fréquence 3,2 Ghz
Mémoire cache 4 Mo de type L2
Mémoire Vive DDR3 à 1067 Mhz
Mémoire installée 4096 Mo
Disque dur Capacité 1000 Go
Type Sata à 7200 tours minute
Lecteur(s) Lecteur optique Graveur de CD et DVD+/-RW
Lecteur de cartes 19 en 1
Marque carte graphique NVIDIA
Processeur graphique GeForce GTS240
Mémoire vidéo 1024 Mo
Audio Canal audio haute définition 7.1
Internet-Réseaux Réseau 10/100/1000 Mbps

Système d’exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium

Type de clavier AZERTY + souris USB Dell noir

Garantie Garantie 1 an
Moniteur sans

PRIX du lot : 666 €

Je trouve que pour le prix c’est une super configuration mais comme je suis pas expert je me retourne vers vous.

A cela je pense prendre un écran LG 21" W2261V - PF

Vous en pensez quoi de cette tour et de l’écran???

MERCI ENORMEMENT PAR AVANCE POUR LE TPS QUE VOUS ME CONSACREREZ !!!

Super bien… ça dépend pour quoi. :neutre:

Pour du Web? Oui, mais on peut trouver moins cher
Pour de la bureautique? idem
Pour du jeu vidéo? Là par contre ça risque d’être un peu juste si tu aimes joué aux jeux récents dans une bonne qualité/fluidité.

De plus le souci avec les Pc de marque c’est qu’on ne sait pas toujours ce qu’il y a dedans (disque dur 1Go OK, mais quelle marque? Modèle? etc…)

Si le but est de faire du jeu vidéo alors les gens d’ici te conseilleront plutôt de passer par un assembleur ou un site comme Materiel.net ou LDLC, et ils ont raison :wink:
Edité le 27/05/2010 à 17:00

+1 donne ton budget et l’utilisation souhaitée et tu aura une config adaptée avec un meilleur rapport qualité/prix

Salut à tous et merci pour vos premieres reponses!!

Alors niveau utilisation je fais :