Sympa en guise de div-x box … Mais j’ai un soucis,tous les periphériques pci/agp sont aussi en taille micro … je penser pouvoir bidouiller une vielle ti200…
Mais non je peux pas fermer le boitier
donc depuis j’essai de trouver un site VPC pour commander soit:Une carte mére socket A mais avec une CG intégrée (avec une sorti pal ou s-vidéo)
Soit une carte graphique micro ATX car sa doit existé :heink: quand méme
une carte low profile comme je t’ai indiqué en lien, tu as l’equerre métallique qui est plus courte que sur carte traditionnelle (pas seulement la carte en elle même)
tu as certaines cartes au format normal qui sont très étroite, mais ont une equerre métallique normale : ces carte ne sont pas vendues comme des low profile (à la limite avec ce type de carte tu peux bricoler en coupant l’équerre pour la rendre low profile mais faut être bricoleur)
le problème avec les carte mère avec sortie TV, c’est que celle-ci est souvent déportée sur une equerre PCI au format normal : il te faudra quand même bricoler en coupant l’equerre pour la faire renter.
la meilleure solution il me semble si un FX5200 te suffit, c’est de prendre cette carte qui est directement au format low profile avec une equerre de la taille d’un paquet de clopes, tu n’as aucun bricolage à faire, elle rentre directement dans ton boitier (très joli au passage) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029173.html
ok merci à tous laquelle acheteriez vous les yeux fermés (en restant dans les prix corrects et low profile) car j’ai deja laissé ma culotte lors de la sorti des 6800gt galaxy :love: