Help! Matos neuf ne marche pas nouveau probléme - Asus P5N-E SLI 2x&Go OCZ Platinium

Bonjour j’ai un gros probléme aujourd’hui je vien de recevoir une Asus P5N-E SLI Nforce 650I un Processeur E4300 et 2X1Go OCZ Platinium 6400, je vien de monter et remonter tout ça mais j’ai toujours un probléme. lorsque je veux alumer le PC il demar :frowning: une seconde et il s’éteind, je voudrais savoir ce que s’est merci a l’avance pour votre aide

Les petit petite visses entre la CM et le boitier ? si c’est ça elle sont mises

Question bête mais tu as bien mit un ventilateur sur le processeur ?

Quid de l’alim? :whistle:

Oui j’ai mis un Ventilo sur le prosseceur lol, mais je crois que j’ai trouvé, j’ai pas fait gaffe j’ai oublier de brancher un file de l’alim :smiley: desolé j’ai un peux paniqué quand ça marchais pas! Là je branche tout les files et je vous dis si ça marche.

+1 :jap:

Salut finalement mon PC demar, mais j’ai un autre probléme le PC tourne 5min sous Windows et apparait un jolie ecrant bleu qui me dit Machine-Chek-exeption pour quoi?

faudrait vraiment etre couillon pour ne pas mettre les entretoises

dejà este ce que la ram est reglés aux timmings et tension contructeur, si oui alors fait un memetest pour controler ta ram, avant de se lancer dans l’installation de windows faut s’assurer des bons reglages :ange:

L’histoire des entretoise est fini j’avais juste oublier de brancher un file de l’alim, c’était de l’inatention, mais là j’ai un probléme avec Machine-Chek-exeption

Oui dans le bios tout est sur Auto, et j’ai pas eu a réinstaller Windows (deja installé sur mon ancienne config)

Bon! a par me traiter de couillon, quelqu’un pourrait m’éclairer sur mon probléme svp

justement c’est pas parque ceu c’est sur auto que les reglages sont bon, c’est tu a quel timmings et a quelles tensions doivent tourner tes barrettes, essai en les mettant en manuel, et par la meme ocasion qu’a tu mis comme alim sur la config

+1 ha :paf: :pt1cable:

J’ai deja essayé de mettre bes timing du constructeur ça plante et ceux annoncé par cpuZ marche pas, bizarement ça plante lorsque je lance une page internet avec Firefox ou IE.

Donc je pense comme tu la dit Hammer Of Justice je vais devoir réinstaller Windows :frowning:

J’aimerais bien avoir la réponse à la question que j’ai posé … :jap: