Help! Logitech MX Revolution / Counter-Strike - Touches inactives

Je me suis offert la sympathique MX Revolution de Logitech qui s’avère être un régal a l’usage, seulement voilà, j’ai l’impréssion que les pilotes Setpoint c’est vraiment pas ça… Que ce soit sous Counter-Strike, CS:S ou DOD:Source je n’arrive pas a configurer les touches “précédent” et “suivant” dans les jeux???
Je ne comprends pas pourquoi et surtout je ne sais pas comment y remédier :neutre:

Quelqu’un utilise t’il la MX Revolution sous CS?
Est-ce que toutes les touches de la souris fonctionne?!
Merci de votre aide :jap:

Je comprenais pas pourquoi ça me faisait ça avec ma MX1000 au début :ane: , ça viens en effet des SetPoint :confused: , désactive les avant de lancer ton jeux et les boutons en questions seront a nouveau actif.

Perso j’ai viré les SetPoint, pour ce qua ça apporte a la souris :sarcastic: .

tu sélectionnes les boutons, tu vas dans autres --> bouton générique et en principe, ça roule.

UP du sujet, car ce que vous avez dit précédement m’a permis de faire fonctionner deux autres boutons mais il reste le bouton “recherche” et la molette sur le côté qui ne fonctionne pas sous CS.

Donc c’est plus pour savoir si il est possible des les utiliser dessus ou pas ? Quoi que pour le bouton “recherche” j’ai trouvé un compromis mais la molette m’intérèsse beaucoups :frowning:

J’ai également le même problème, impossible d’utiliser la molette sur le coté et le bouton rechercher. Apparement c’est impossible, on ne peut les utiliser qu’en bureautique.

C’est assez embettant d’autant plus que la molette principale n’a pas de bouton click.

Encore faut il faire l’effort de fouiner dans les options :oui:

La molette de gauche et le bouton recherche n’ont pas cette option, au mieu pour le recherch ont peu la désactiver mais pour la molette elle effectu obligatoirement quelque chose.

VOila ce que l’on ma passez d’un forum

"J’ai le meme probleme avec la MX Revolution : est-il possible d’affecter les touches laterales dans les jeux, j’ai essayé pleins de choses dans le panneau Setpoint, mais rien a faire.
Je suppose que le bouton molette ne fonctionne pas non plus dans les jeux ainsi que la molette laterales ?

Edit : Ok patapé, j’avais pas trouvé les " boutons génériques" dans le panneau setpoint dont parlait Rufton, c’est réglé.

Donc la MX Revolution, c’est du bonheur en barre, elle est juste exceptionnelle, je regrette juste mon bouton molette pour les jeux.

Edit2 : bon en fait en desactivant le Smartshift on peux configuer le bouton molette en "bouton générique" et il fonctionne comme tel meme en jeu. Par contre on perd la possibilité de passé de la fonction molette crantée a molette "glisse", fonction dont on peux eventuellement se passer en configurant programme par programme dans les Setpoint. "

Mais je comprend pas bien l’édit2 enfin comment il fait ça donc bon Help ^^

Je crois qu’il parle de la molette principale, il a réussi à activer le " bouton click ".

Mais pour ma molette sur le coté, c’est foutu je crois bien ! :ouch:

Ouai bon apress pas mal de recherche! la molette sur le coté peut servir de bouton Ctrl sous CS si tu la configure comme Zoom sur Setpoint! C’est pas tout a fait le résultat que je cherchais mais c’est deja bien sa

:yeux4: Lut,

Une petite question avec ma MX700 je pouvais configurer un bouton en “double clic” et la avec le setpoint je n’ai pas trouvé ce choix…?
Quelqu’un a une idée?

Deplus je trouve le paramètrage de cette souris difficile… c’est dû au setpoint?

Merci,

Pas non plus sous autre --> double click?
Je possède un vieux setpoint (3.1) et je le trouve là en tout cas.