Help, ké calor!

Bonjour,
les beaux jours reviennent et malheureusement la chaleur aussi! Depuis 3 jours il fait aux environs de 27° dans mon apart’ :ouch: Du coup, ba ça chauffe dur pour mon ptit barton (xp-m 2600+). Il est encore assez frais (jl’ai depuis une semaine) il offre de belle perspcetives d’avenir: pour l’instant il est à 2,52ghz (vcore 1.77) stable, et à l’air de bien tenir les 2,6 et un peu plus à 1.85 de vcore. Seulement
y’a un [gros] hic: il chauffe en dehors du raisonnable.
63° en burn et 57° en idle.
Pour l’instant j’ai un S3 en extraction à l’arrière du pc et sur le proco j’ai un alx-800+s3 dessus… le tout sur de l’artic silver5

Est ce que j’ai des chances de pouvoir atteindre des températures raisonnables en aircooling (genre 57° en burn ce srè bien!)? si oui ac quoi sachant qu’on ne trouve plus de sp-97 :??:

Sinon pour du watercooling, sachant que j’ai pas un budget énorme ça peut vraiment changer la vie???

Kit complet ECODOC AMD Socket A Version 3.0
DOC Micro
99.90 €

Kit complet composé de :

1 WaterBlock ZERN PQ AMD Socket A Cuivre & top plexi
1 Pompe Hydor L20 (700 litre / heure)
1 Réservoir 1A Cooling Pumpstation L20
1 Radiateur Zern R-FIN CU Filetage 1/4"
1 Ventilateur EverCool Aluminium 120*120mm AL12025 29Db 71CFM
2m de tuyau 8-10 transparent
Embouts 8-10 & Visserie complète

Un kit entrée de gamme performant et très silencieux à un prix exceptionnel !
Kit évolutif grâce à l’intégration de composants bien distinct et remplaçables.
Il est aussi possible de rajouter un waterblock Chipset & VGA, la pompe étant suffisement puissante pour cela.

-> vous pensez quoi de ce kit? j’ai lu dans pas mal de post qu’il faisait bien son boulot… Est ce qu’il est bruyant???

Merci de vos réponses!

il est parfait ce kit ,super efficace ,silencieux a soi , tres simple d installintion

pas de souci pour rajouter chip et vga dessus

avec ce kit mon xm-p a 2.8ghz depasse pas les 42°c en full

merci kanef, je croi ke vais finalemnt opter pour le watercooling après maintes réflexions!
Sinon est-ce que tout tient dans le boîtier (atx moyen tour) ou est-ce qu’il faut mettre le radiateur dehors???
Merci!

pas de souci pour le rad il tien dans un emplacement 120m comme sur la tof

http://kanef6.free.fr/kit%20wc%20vincent/photo%20wc4%20001.jpg

(le rad n est pas tout a fait le meme , mais dans l idee c est pareil )