Help, je crois qu'un pin cassé tue mon pc

Bonjour, j’ai pas dormi de la nuit tellement je suis dégouté :’(
Je suis un apprenti dans le bidouillage d’un PC. Je suis possesseur d’un vieux PC Acer Aspire M3203. La carte mère possède un socket am2+, le processeur est un Athlon 2x 215 2,7 GHz, j’avais 4 gigas de ram et un HDD de 750 gigas.

Je me sers de mon PC uniquement pour le bureautique, téléchargement de films, recherches et surtout graphisme avec Photoshop.

Je trouvais les performances potables, mais j’avais envie d’upgrade mon PC, pour pouvoir télécharger + vite et transférer des lourd fichiers vers mon DD externe plus rapidement.
J’avais trouvé de belles affaires, j’ai eu 2 barrettes de ram Kingston 2go pour seulement 10 euros. Et un port USB 3.0 en pci express. J’ai tout recu et installé hier.

Et comme un abruti j’ai voulu bien nettoyé tout en profondeur, j’ai voulu pour la première fois nettoyer le Ventirad et le CPU. J’étais surtout curieux de démonter…
J’ai du forcer et la pâte s’est enlevée, déjà je me suis rendu compte que il fallait remettre de la pâte thermique en me reseignant sur le net (trop tard), et je n’en avais pas. Mais j’ai quand même remonté le processeur.
Sauf que mon PC faisait ecran noir à l’allumage. J’avais tout qui tournait mais aucun lancement. J’en ai déduis que c’était à cause du manque de pâte, je vais en magasin en acheter, je recommence tout et là je vois que j’ai un pin écrasé…
J’ai réussi à le remettre droit mais il était très fragile. J’ai reposé délicatement dans le socket… Jai aucune certitude que le pin ne s’est pas cassé en posant la CPU, mais ça avait l’air de setre bien inséré.

J’allume le PC et ça s’allume toujours pas, alors j’essaye de laisser qu’une RAM, et la ça marche!
J’ai donc essayé toutes les combinaisons possibles pour mieux comprendre le soucis. Les résultats ont donné que:

Toutes les barrettes de ram marchent dans le port 1, 3 et 4, le lorsque j’en mets une dans le 2eme ça s’allume pas.