Help jarive pas a foramter

Deja bonjoure et merci de lire ce poste,hier en demarrant mon pc une petit fenetre est a paru au lancement de windows en me disant je croi qu’ une partie de windows ne peu pas etre charger et endomager donc ariver au bureau plus de la moitier de mes fichier on disparu les jeux sont toujoure la mais bon je me suis decider de formater mais windows ne veut pas :sweet: comment faire svp :sarcastic: dsl pour l’orthographe

Boot sur le cd de xp et suis les instructions.

tu essaye de formater ton windows directement depuis windows ? :??:

oui jai essayer et ok angel dust je vais voir ca

jai peu etre choper un virus? :sweet:

Si tu formattes à partir d’un cdrom bootable xp y a pas de virus tu prends la main sur un ordi neuf et tu formattes donc efface ton HDD…
Avec quoi tu formattes ??? à partir de quoi ??
A+

avec windows demarrer poste de travail disque local formater et la windows ne peu formater par contre faut que je cherche mon logiciel windows xp

et tu crois vraiment que tu peux formatter Windows directement sous Windows ? :paf:

soit t’utilise une disquette et tu démarre sous MS-Dos , soit tu utilise le cd-rom d’installation windows, tu démarre sur le cd et tu réinstalle windows à neuf et il te donnera l’occasion de formatter ta partition Windows

mais en aucun cas tu ne peut formatter ta partition windows directement sous windows :MDR c’est comme si tu sciais la branche sur laquel tu es posé :paf:

demarer sous MS-dos :whistle: ??

avec une disquette de démarrage :wink: , tu peux en créer une sous windows (encore faut-il que t’ai un lecteur disquette :paf: )

édit : oops j’ai été trop vite :wink:

:whistle:

:wink:

Ca ne t’empêche pas de faire un effort et relire :jap: