HELP! J'ai plus de système d'exploitation

Salut à tous.
Je m’adresse à vous aujourd’hui, car j’ai un très gros problème. Voici l’histoire: Alors que j’étais sur mon ordinateur, je me suis énervé sur mon système d’exploitation courant (Windows Vista). J’ai alors décidé de changer de système d’exploitation et d’installer, via le CD, Windows XP professionnel. J’ai mis en route le CD, mais mon ordinateur ne le lisait pas. Un ami m’a alors conseiller d’aller dans le BIOS et de changer l’ordre de je ne sais plus quoi. J’ai alors changé le hardware avec le CD/DVD pour que l’ordinateur lise d’abord le CD. Sa à fonctionner et j’ai enfin pu commencer l’installation. J’ai alors mis de remplacer mon système courant par XP. j’ai choisi de supprimer l’ancien pour le remplacer par le nouveau. Tout va bien, la barre de progression de remplacement avance un peut, et il y a une erreur. Il n’arrive pas à copier un des fichiers. J’appuie alors enter pour essayer de le copier via le CD, mais rien ne se passe. Je choisis alors d’ignorer le problème. La barre continue de progresser et c’est alors qu’une nouvelle erreur apparait. Comme avant, j n’arrive pas avec enter, et je fais Esc pour ignorer, et comme ça une vingtaine de fois. C’est alors que la barre arrive à la fin et il y a écrit qu’il va commencer à installer XP Pro. Et la, il y a un écran noir qui apparait, et il y a écrit quelque chose comme: “impossible d’installer tatatta…Pas de système d’exploitation”. Etonné( sa m’est jamais arrivé) je décide d’enlever le CD et de démarrer mon ancien système. Une fois de plus, il y a écrit qu’il n’y a plus de système d’exploitation. Je n’arrive donc pas à entrer sur mon ordinateur. Il y a un écran noir qui apparait avec le message cité avant. Je décide de réinstaller XP, mais ça fait la même chose qu’avant.
Voilà, en gros mon problème est que je ne peut plus aller sur mon ordinateur, car je n’ai plus de système d’exploitation.

Plusieurs solutions s’ouvrent à moi: 1. Résoudre le problème, grâce à votre aide.
2. Essayer de le faire moi même, un peut à “l’aveuglette” vu que je n’y connais pas grand chose en ordinateurs.
3. Ouvrir ma fenêtre et le lancer bien loin

Que faire? Aidez moi à résoudre mon problème, S’IL VOUS PLAIT.

Vérifie l’état de ton CD de XP… (qq griffes ou complètement détruit ?)