Help ! J'ai planté cette daube de CE5 sur mon notebook !

Salut à tous !

Voilà, j’ai acheté sur le net un notebook 7" qui n’a pas de disque dur mais une mémoire flash (SSD); A l’origine, il bootait sur win CE 5.0
, et compte tenu d’un OS aussi pourri que ça, j’ai voulu le virer pour “essayer” d’installer un autre OS (quitte à installer win 98se, c’est pour dire…)
Bref, j’ai fait une fausse manip je pense en voulant formater la memoire flash et depuis je ne peux plus rentrer sur win CE !!! Quand je
redemarre, il reste bloqué sur le logo win CE… Mon idée était de rentrer ds le bios afin de choisir de booter sur un port usb ou bien carte sd(car il ya un emplacement prevu sd), car pas de lecteur de disquette ni de cd !!! mais la encore probleme il me demande un mot de passe setup que je ne connais pas !!!
Je suis vraiment deseperé !! que faire ??? C’est pour cela que je m’en remet a vous !! J’espere que quelqu’un pourra m’aider…
Merci d’avance Fred…

Merci d’avoir répondu, mais si je suis condamné à rester avec win CE alors ma question : comment le réinstaller ?? Quelle est la manip pour le remettre sur le notebook (sachant que c’est un DD SSD mem flash) ??

Si quelqu’un a une solution je suis preneur…

A bon entendeur… merci d’avance Fred…

Il a dit de verifier dans le manuel …:pfff:

Tu crois que je ne l’ai pas fait ?!!! :pfff:
[/quote]
Si je met ca c’est que j’ai rien trouver dedans !!

Merci à Excillion au passage ! :slight_smile: