Help j´vien de perdre une partition de 300go - partition inconnu, recuperer fichier

http://pix.nofrag.com/c3/19/19e8d118a3c070…4ce0640e58.html
miiince

voila j´ai voulu installer un deuxieme windows xp , mais depuis j´ai perdu ma partition de 280 go , avec tout mes fichier dedans , j´avais pres de 130 go de donner personnel vraiment importante pour moi.

maintenant avec ce nouveau windows, mon dd de 300go n´est meme plus reconnus dans poste de travail !! !

svp aider moi je panique !!
j´comprend vraiment pas ,

tout aller tres bien il y a 2 h , au moment d´installer le nouveau windows xp, il n´avait pas reconnu l´ancien , c´est pour cela que je l´ai installer sur un autre disque dur,

que faire pour recuperer mes fichier qui sont dans le dd de 300 go ?
repondez svp

salut est ce que le disque et reonnu dans le bios, le disque dont tu parles c celui evec la grosse partition qui est vide?

telecharge Easy recovery, il peut surement te depanner

Salut,

TU voulais installer quelle version de XP : SP1 ou SP2 ?

Si c’etait SP1 alors c’est normal, elle ne reconnai pas les “Gros” DD. Sinon essaye la methode de djkichon, ou telecharge toi la derniere version de Knopix Live CD et boot dessus. Ca te permettra de monter tes disques dur sans utiliser aucun system d’exploitation et peut-etre de recuperer tes données persos.

Bonne chance

P.S : Pas mal le screen, mais t’aurai pu enlever la flash :ane:

dans le gestionaire de disque logique, penser a s’approprier le disque, si il vient d’une autre machine…