Help impossible de jouer à anno 1404 et drakensang cause manque fichier dll

Slt à toutes,

Je suis vraiment desespéré, ayant trouvé aucune reponses et de solutions. Je ne peux plus jouer aux jeux, ca m’inquiete, je l’ai acheté neuf.

J’explique le pb, j’ai tout essayé, j’ai vista 64 bis, direct 10 ne veut pas faire de mises à jour, elle bloke d’ou une autre application est deja installé. fautil reinstallé direct 10 ? mais ou sur le net et pareil pr le reinstaller.

qd je lance anno 1404 direct je recoi un message qu’il manque un fichier dll, d3xd9-40.dll donc sur le net je l’ai telechargé. Je l’ai mis dans system32 ca ne marche pas, c’est bien ca ce qu’il faut faire? aussi j’ai redemarre ca donne rien non plus.
exactement la meme chose pr le jeux drakensang!

pilote de la carte à jour le plus recent, ainsi exuceter la commande register32 fichier d3xd9-40dll je recoi un message disant un pb de compatibilité pour 64 bis, je n’ai pas trop compris.

ca part dans tout les sens, j’ai redemarré à chaque fois, j’ai tout tenté, je suis dans l’impasse totale!

merci pr votre aide et trouver la solution. les boules j’ai payé 100 euros les 2 jeux:(((

Normalement il y a un DirectX de fourni avec chaque jeu, essaie de le réinstaller à partir du CD…

Sinon… bah… je sais pas trop, je tourne sous Vista64 et je n’ai eu aucun problème avec Anno 1404…

Y’a pas une histoire avec Vista, mettre à jour la couche DirectX 9 ou une connerie comme ça ?

Alors je les reinstaller, ca ne marche pas,

Alors pour dire j’ai tjrs la direct x 10 sous vista, tu sais sous vista c’est tjrs direct 10 pas 9, je ne vois pas que j’ai pu faire un connerie.
je n’ai jamais desinstaler et reainstalle la direct 10, ca va pas changer.
comment faire? il me faudrait les avis et les solutions possibles proposés par les connaisseurs en informatique qui sont habitué à ce genre de pb ficchier manquant.

Arff, ce n’est pas normal que les anciens jeux ca marche pas les nouveaux comme anno 1404 etc…

surement c’est la direct 10, ou le fichier manquant le dll doit etre vraiment installé ou? system32? et c’est le systeme repertoire? le registre.

Vista a DX10, mais aussi une sous couche DX9 pour les jeux DX9…
Dans le pire des cas, il suffit de laisser le jeu installer DX9 et c’est bon… ou laors installer DX9 complètement soi-meme et seul els fichiers réellementmanquant seront installés.

Si ca marche pas comme ca, c’est que t’as un plus gros problème que ca avec ton ordi :neutre:

oh la, ca va pas etre simple pour manipuler, c’est impossible d’installer direct 9 sous vista :frowning: a moins de le desinstaller et le reinstaller mais je ne sais ou chercher sur le net, j’ai peur de faire des betises

:riva:

Y a rien de plus simple… Vista a deja DX9 (version L). En lancant un install de DirectX 9.0c ca t’installera uniquement ce qui pourrait te manquer…

Si faire un double click sur le fichier télécharger sur le lien que je te donne est “pas simple à manipuler” pour toi. Alors là oui… on va avoir un problème :paf:

(il n’y a strictement rien à désintaller ou réinstaller)
Edité le 04/07/2009 à 16:34

Bizarre hier avec ce lien, j’ai beau essayé plusierus fois de mettre à jour la directx elle ne voulait pas à cause d’une application est deja installé et il faut fermer tout application.

Aujourd hui, enfin ca marche la direct x a bien voulu mettre à jour, je c pas pas pk miracle, je comprend rien! je ne sais pas ce qui bloquait.

Ouf les jeux marcheent sans pb

chargement impossible de anno 1404,message manque zibgymll.dll

“Bonjour”, “SVP” et “Merci”, c’est en option ? [:kramoc]

Surtout pour un up d’un an :sarcastic:

Outch impossible de trouver un fichier pareil sur le net.

Contacte ubisoft : www.ubi.com…
Edité le 17/09/2010 à 20:17