Help help knoppix kaella... - je viens de telecharger kaelle avec

le logiciel burnatonce parait que c’etait facile de te lecharger kaella iso image ?

je lance a partir du fichier =>< charger une new image puis => lancer la s’imulation est voila se qui me dis …

SPTILOCK:1,1,0: PHILIPS CDD4851 CD-R/RW Rev: C3.7

Starting write at speed 12…
Turning BURN-Proof on
ERROR: Cannot set write parameters mode page.
ERROR: Cannot setup write parameters for session-at-once mode.
ERROR: Please try to use the ‘generic-mmc-raw’ driver.
ERROR: Writing failed. :neutre: :sleep:

c’est un probleme de gravage… vaut mieux poser la question dans un forum dedie…

http://forums.knoppix-fr.org/viewforum.php?id=27

mdr c sa vos reponse je veut qlq de pros pas de dire pb de grave & aller voir un notre forum

je vous rappel que jai fait comme clubic en page d’acceuil c’est l’info du jour

avec les linux moi jai fait comme il disent mais au momment ou je passe a l’action pour graver sa commence deja bien p’tain je n’aurais jamais linux noukoi ?

cordialement

j’ai déjà répondu à la question il y a pas longtemps ici :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…iew=getlastpost

sinon, fait un effort d’écriture stp et reste poli :jap:

de quoi ? reste poli de quoi ? éoéoéo sa va pas la tete l@

je demande de l"aide & vous m"envoyer dans des forums :clap: mdr je suis pas la pour faire 36 forums …ou alors les pros ne sont pas la jai a faire a des non reponse qui se contente de faire balader des gens arf

je suis mort derire quand je lis le forum que tu ma donner , les mecs sont perdu

trop de monde arrive pour exposer mais rien en reponse , bon faut arreter trop forum car il y a des gens comprenne rien a linux alors si des forumeu arrive pour dire si moi je sais mdrrr on va pas sent sortir …

il y a vraiment des forums a balancer dehors fiss@

1ere chose : c’est pas pasqu’on utilise linux et qu’on le connait bien qu’on est des “pros” (et c’est pas pasque tu vas telecharger linux, le graver et le lancer que tu vas en devenir un)
2e chose : les petits soucis de gravure specifiques a un logiciel sous windows ne nous concerne pas vraiment. et vu que je n’utilise QUE linux (et macosx), je connais a peine les applis windows (genre j’ai decouvert l’existence de burnatonce dans l’article de clubic) donc je suis pas pret de t’aider… c’est pour cela que je te conseille vivement d’aller voir dans un des forums windows de clubic pour avoir des gens plus competents que moi sur ce sujet…
J’ai deja utilise CD’n go (logiciel de gravure libre sous windows) donc je le connais un peu… utilise le a la place de burnatonce… ou utilise nero si tu le possedes…
Bref, graver une image iso est qqch de basique… cherche sur le net pour trouver comment faire.
Ou tu peux aussi aller sur les sites officiels de knoppix et kaella pour savoir comment et avec quoi graver les images de cd telechargeables…

Pour finir un peu d’humilite ne fait pas de mal car tu en aura bien besoin sous linux

Tu n’as pas de probleme avec linux…
tu as un probleme avec ton logiciel de gravure ou ton graveur !!!

Donc soit tu ne sais pas graver et donc tu apprends soit tu as un probleme materiel ou logiciel et donc il te faut changer d’applis ou de version ou de matos.

Dans tout les cas, ca ne sert a rien de pleurnicher que linux marche pas. Suis je assez clair ?

Quant a ton allusion sur le fait que tout marche sous windows, c’est pas avec ce genre de phrase ICI que tu vas motiver les gens a t’aider… De plus, la plupart des gens presents sur ce forum sont loin d’avoir la meme experience que toi sous windows… sinon, il est evident qu’ils n’utiliseraient pas linux…

C’est pas le bout du monde de graver une image quand même ! Si tu as des probs avec BurnAtOnce, tu peux utiliser DeepBurner (gratuit et sous Win) qui grave aussi les images !

Sinon, si c’est de la daube linux comme tu nous le dis, inutile de l’installer sur ta machine, non ?!

mdr iounou tu viens me faire dire quoi la ?
bon jai reussi avec nero …& burnatonce je confirme une daube gratuit car avec nero c passer tt debout tu peut expliquer ça toi qui c tt faire avec linux? tu dois en savoir toi

je dis que linux & une daube …a vrai dire c pas la pb , le pb il & dans les installation c la ou y les pb …car win2000 ou windaube que certain critique on va pas chercher midi a 14 heures sa s’installe & hop parti que linus on nous file plusieurs linus mais faut passer par X liens ou forums qui souvent on & encore dans le noir ou chercher la sorti pour regler tt c probleme voila pkoi j"essaye de pas rester sur un echec avec linux soit disant facile & mieux que XP
cordialment mr le pros du linux :pt1cable:

Je me rappel pas avoir dit ou laissé entendre que j’étais “un pro” de Linux, j’aimerai bien mais c’est pas le cas, malheureusement :confused: .

Après, si graver une image c’est être pro, c’est quand même limite.
Linux n’est pas ultra complexe d’utilisation (pour certaines distributions), mais avec un peu de patience, de recherche et savoir comment demander de l’aide sur les forums, il n’ai pas très difficile de trouver les solutions à ses problèmes.

On ne maitrise pas Linux en 2 jours, mais c’est à force de bidouiller et d’apprendre que l’on commence à trouver que c’est un système agréable, simple et mieux que Windows.

J’ai testé pendant 1 an des distributions, des logiciels avant de faire “le grand pas” de Windows à Linux. mais vouloir faire se que l’on fait sous Windows sous Linux au bout de 2 jours d’utilisations de Linux, c’est je pense difficilement possible !

Si tu veux que ça marche en 2 jours, sinon c’est une daube, alors n’essaye pas, dis tout de suite que c’est une daube, ne cherche pas et utilise Windows si il te convient.

Cordialement M. Le Pro-Windows

Le plus drôle avec humanoid c’est qu’il ne parvient pas à utiliser un logiciel sous windows et qu’il incrimine l’iso de linux !!!!!!!!!!!

Va falloir m’expliquer quelle est la cause à effet dans tout ça ?!!!

M’enfin c’est pas grave humanoid reste sous windows ça nous évitera de répondre à ce genre de post aussi mal localisés qu’inutiles sur ce enjoy la banquise par le petit trou de la fenêtre.

Bonne soirée d’un utilisateur non expert de linux dont la seule machine familiale tourne grâce au pingouin.

Bonjours j’ ai telecharger kallea et installer l image iso sur un cd.
Je redemarre mon pc il se lance bien avec le cd l icone de linux apparais puis la configuration commence.
Au bout d’ environ 10 sec mon pc plante, il s éteint carrement.
Quelqun pourrais me venir en aide.
Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjours j’ ai telecharger kallea et installer l image iso sur un cd.
Je redemarre mon pc il se lance bien avec le cd l icone de linux apparais puis la configuration commence.
Au bout d’ environ 10 sec mon pc plante, il s éteint carrement.
Quelqun pourrais me venir en aide.
Merci

mouarfffff :MDR :MDR :MDR :MDR

bon arrete pi surtout te cache pas derriére un pseudo pour te foutre du monde heins ptit :sol:

??? comprends pas