HELP, HELP ! Gros bloquage avec windows vista entreprise

Bonjour a tous !

Je me suis acheté un pc avec windows vista basic il y 'a de cela un mois et demi environ.
hp compaq nx 7300

le tout achete sur c discount…

un copain m’a passé une copie de vista entreprise ‘‘juste une copie achetée sur le mraché en tunisie pour quelque euros…’’

J’ai fais la grosse erreur d’installer cette version sur mon pc et il y’a deux jours : blannnnnnnnn ! microsoft me demande d’activer window, bien entendu cela m’est impossible avec ma clé car cette derniere est valable uniquement pour vista basic…

je souhaite rebasculer sur basic mais je ne sais pas trop comment m y prendre sachant que je n’ai aucun CD ""rien n’a été envoyé avec le pc lors de l’achat sur c discount’’…

merci pour vos reponse !!

tu as forcément un CD de restauration ou une partition caché de restauration.
Le manuel de ton Portable doit te donner toutes les indications necessaires, sinon il te reste à appeler le SAV pour qu’ils t’explique la marche à suivre.

c’est quand même incroyable d’installer n’importe quoi sur un pc,bien sur après arrive les problèmes

merci pour ton aide inconstructive…


pas de CD de restauration reste plus qu appelé HP SAV....

Personne autour de toi n’a un vrai DVD de Vista ?
Ils sont tous identiques, il n’y a que le code qui compte. :wink:

petite question…

si je formate mon pc, ça veut bien dire que je vais supprimer vista entreprise n’est ce pas ???
il me reste plus qu a trouver quelqu un qui a cette version de vista ‘‘basic’’

après avoir passer quelque heures sur mon pc, j ai trouver une solution pour acceder a mon disque dur…’‘car je suis en acces reduit suite a la non activation de la copie de windows entreprise’’

voila comment j ai fais, je me suis connecter sur yahoo, j ai fais genre je souhaite ecrire un nouveau mail puis inserer piece jointe, puis le pc va chercher dans mes docs, par la suite j ai acces au dis dure et avec clic droit je peux formater ''mais pas fais encore"" tu pense que je dois formater mon pc ?? merci de ta réponse goldo…

Normal, faut jamais faire confiance a un CD copié surtout pour windows …
Le SAV HP va peut etre te renvoyé ***** vu que tu annule la garantie en modifiant le système d’exploitation tu a bousiller ta garantie.