j’ai un gros probleme avec burnout paradise pc :peur:
je rentre mon cd dans l’ordi , y se mé a tourné mé kan y tourne y fait 3 ou 4 aceleration
rien de s’affiche sur le burau!!!:grrr:
et pui d’un coup y sarrete de tourné:sweet:
pui plus rien rien ne bouge pas de fenetre qui s’affiche !!!:@:nexath
chui vrement dans la degouté parce que sa fé mal o cul de payé un jeux 50 pour que l’ordi y le rentre pas !! ( surtout quand il a six moi !!):paf::-@:
Un peu d’ effort pour l’ orthographe s’ il vous plait bon dieu… :riva:
Le sms, cay le mal !
Bon, sinon :
Nettoie le CD si il est très sale, mais si il a 200 griffes, laisse tomber il est foutu.
Ton problème vient surement du CD alors change le avec ton ticket de caisse avec la garantie.
La solution de Spydark est intéressante aussi, télécharge la démo du jeu limité en temps uniquement et entre la clé au moment où on la demande, ça arrangerait le problème de disque.
Moi j’ai un autre problème avec ce jeu, quand je j’y joue il coupe parfois instantanément pour une raison inconnue et alors on se retrouve sur le bureau avec noté erreur fichier burnout paradise.exe et là on me demande d’envoyer un rapport d’erreurs à Microsoft…
C’est bizarre et puis çà le fait tout le temps donc je me pose des questions, surtout à 50 euros le jeu quoi !
C’est embêtant car le jeu est super tripant et je viens juste de l’acheter.
J’ai exactement le même problème que Riric20, j’ai fait plusieurs forums, tous disent avoir un problème avec leur Pilote Graphique…
Moi je ne trouve rien ne pouvant l’arranger, j’ai testé le jeu en Qualité Inférieure, au plus bas imaginable…
Tous les programmes en Arrière-Plan enlevés, pensant à un problème de RAM (N’ayant que 1 Go de RAM)
Du coup jsuis un peu dégouté aussi ^^
Le jeu est super, mais des coupures en pleine balade, ça fout les boules >.<
Bon ben… Si quelqu’un peut m’aider, jdonne ma Config au cas où…
Windows XP SP2
Intel Core 2 Duo
RAM : 1 Go
CG : Nvidea GeForce 8500 GT
Pas très précise du tout ta config ! mais suffisant.
As-tu mis tes drivers à jour déjà ?
Sinon ta config n’ est pas très puissante… 2 Go de RAM serait plus confortables et une carte graphique 8600 GT serait pareil mais si tu dis que même tout au minimum, ça bug et ben c’ est pas ça.
Y a t-il un message d’ erreurs avec les coupures ?
Bonjour,
Désolé mais jsuis pas trop une base en Informatique, du coup jsais pas c’que jdois mettre ou pas dans la config… x)
Et sinon, mes drivers sont à jours…
J’ai pour projet de m’acheter de la RAM et une bonne CG, mais dans l’imédiat, tant que mon PC tient, je n’en vois pas l’utilité…
Et en ce qui concerne le jeu, je me demande un peu pourquoi ça plante parce que, je sais jouer à Undercover et Prostreet avec une très bonne qualitée, mais avec Burnout on dirait que c’est plutôt un problème différent, c’est pas que ça lag… C’est que ça quitte tout seul, sans raisons…
ça fige sur la voiture, je retourne au Bureau avec le bruit et la musique bloqué sur un son continuel…
Il m’envoie par la suite un Rapport d’erreur BurnoutParadise.exe a cessé de fonctionner…
*J’ai oublié une Mise à Jour de la CG, jviens d’aller vérifier, c’est peut-être bien ça…
Jtélécharge en ce moment là MàJ Série 8 : 181.22, je verrais si c’est de là que vennait le problème… Sinon bah…
Je retournerai dans mes recherches désespérée…
*Et ben non, toujours le même problème… Le jeu est plus fluide avec la Mise à jour, mais toujours le même problème ^^
Edité le 16/02/2009 à 21:53
Moi j’ai mes pilotes à jour avec ma config: Windows sp 2 , RAM: 2 Go, CG: ATI Radeon HD 4850.
Je ne sais pas en fait çà me le fait alors même que j’ai mis la mise à jour dès que je l’avais installé !:/
Bon j’ai des nouvelles de mon Problème
Ce serait en rapport avec la RAM, jmen doutais un peu mais bon…
Le jeu tournerait nickel sous Windows minimum 2-3Go de RAM
et 3Go sur Vista…
Bon évidement je peux pas l’affirmer mais j’en suis presque sûr, du coup jvais changer ma RAM ^ ^)
Bonne fin de soirée !
Bonjour !
Alors je viens peut être pour vous détruire le moral mais je viens signaler que moi j’ai vista, 3 Go de RAM, une ATI Mobility Radeon HD 3650, un intel core 2 duo à 2.1Ghz. Par contre étant donné que c’est un PC portable je ne connais pas ma carte mère… (c’est un toshiba P300).
Et donc moi aussi j’ai ce crash, et pourtant j’ai le patch, pilote à jour et tout.
Si quelqu’un trouve une solution qu’il le dise ^^
Bonne journée à tous !
Je sais pas, c’est bizarre ça change rien, le jeu déconne quand on joue avec les autos alors qu’avec les motos c’est niquel …
Pour ma part en tout cas, un jeu pas fini ?! Ce serait un comble à 50 euros !:@
ben salut mais moi jai 4go de ram avec un quad booster a 3.ghs et une r4870 o/c et sa me mais la meme chose donc moi je pense pas que sa vienne des config mais du jeu en lui meme mais le crack marche bien tout sauf sa