Forum Clubic

Help Gears of war

Salut, j´ai installer GoW sur mon PC j´ai fait tout les MaJ néccésaires (qu´ils demandent) et quand je lance le jeu je peu jouer genre 15 secondes et puis ca me met “Gears of war a césser de fonctionner” et le jeu s´arrete je doit fair quoi :snif: (je suis sous vista 32 bit)

Personelement, ici ca marche nickel sous mon vista.
Quelques astuces en vras, on sait jamais :
Redemarrer, Reinstall directx, vérifier si y a des mises à jour aux pilotes de ta carte graphiques, peut etre essayer la commande comptabilité avec xp, baisser quelques options graphiques qui auraient put être trop gourmandes, on sait jamais…
Sinon tu peux aussi réinstaller le jeu (je sais c’est long) ou evidement formater ton pc (je plaisante je plaisante…)

Mais c’est vrai qu’avec un descriptif d’erreur aussi pauvre de la part de ton windows… Tu peux aussi vérifier le rapport d’erreur de windows, personnelement, il a réussi à me réparer plusieurs erreurs avec de bonnes idées…

Salut

Je te renvoie a ce topic où le sujet est le même www.clubic.com…

Malheureusement sous vista comme je l’ai dit dans ce topic de nombreux jeux semblent beaucoup plus instables, mais ca ne touche heureusement pas tout le monde, ce qui fait que c’est encore plus difficile à diagnostiquer. Tu arrives à entrer en jeu ou il plante dès qu’il doit se connecter au LIVE ? Si c’est ca le problème vient peut être d’un bloquage de sécurité de vista lors de la connexion au compte live pour charger les données du jeu.

Sur XP mon probleme venait de mon athlon X2.J’ai installe le patch pour les dual cores et depuis plus aucuns problemes.