HELP! G peur... - rien ne marche

Bonsoir,
Voici la config que je me suis achetée aujourd’hui:

Asus A8N Sli Deluxe
Asus X800XL
1Go 400Mhz Kingston
DD Maxtor 160 SATA
Athlon 3500+

J4ai tout bien installé, quand je mets mon alim sur on, la diode verte de ma carte mere s’éclaire. Mais quand je démarre pon pc, tout se met à tourner (ventilo) mais rien ne se passe. Aucun bip, aucun signal video…

Je n’ai pas eu d’odeur de cramé non plus.

Avez vous une idée svp??
Merci:!

oui, c bien branché.

fortron 450 pour l’alim
et le power switch bien mis oui. D’ailleurs les ventilos tournent mais c tout

Salut,
ton connecteur est bien enfiché du moniteur… regarde au niveau de ta carte graph… enfiche bien tout ca

si tu as tout bien branché,quand tu débranche ton écran il te marque au moins no signal :??:
bizarre qu’il n’y ai aucun bip!

j’espère que as pensé a bien brancher la molex de ta cg aussi :??:

Ben normalement ca bip a tout va non? quand y a pas le connecteur…??

pas forcément yen a qui on fais exprès de ne pas branché la molex sur une 6800ultra pour voir ce que sa fais,et ba ils ont réussi a booté a faire des benchs mais ils ont perdu pas mal en perfs pour une molex non branchée :oui:

sur la Asus X800XL g un truc à brancher???

ba oui une molex normalement :heink:

ba apparemment ya pas de molex ou quoi sur la asus x800xl,pourtant j’ai avais une sur ma 9700pro et maintenant aussi sur ma x850xt :confused:

pourtant sur la x800xt y a un molex aussi tu doit avoir sa toi aussi

c’est bizarre mais logiquement il est censé avoir la molex SUR la carte graphique,surtout que c’est quand meme une grosse carte graphique donc normalement molex :neutre:

Vous voyez une molex vous … ? pas moi …Asus X800 XL

oui mais la c’est une agp et pas pci-e

Pas de Molex sur les X800XL PCI-E vu que le port fournit assez de puissance électrique (75W) à la CG :stuck_out_tongue:
Sauf nouvel élément,je penche pour un défaut de la mobo :frowning:
Drôle d’idée aussi hein de la choisir :whistle:

faudrait peut être si tu peux te faire passer une autre carte graph…
y a pas a verifie des" trucs" sur la mobo pour le sli???