Help formatage!

Je suis dans la misère…

SSD Crucial mx200 500 gb / HDD claviar black 500gb

Je vous explique…J’ai toujours formaté mon ordi moi même avec Win7 sur mon SSD, jusqu’à temps que win 10 soit sur mon ordinateur. Je commence à le formaté, je formate mes deux disques dur et la voilà le problème… Il me dise:

‹ ‹ Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les système EFI Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT. › ›

J’essai d’aller dans mon bios et je suis en UEFI partout…Maintenant je décide d’installé win 7 sur mon HDD pour faire des recherches et savoir pourquoi… Mon disque SSD n’est pas visible alors je suis allé le mettre visible, mais ( Toujours un ‹ ‹ mais › ›) il est en dynamique à plusieurs partition et je peux pas encore mettre win 7 dessus…

Je sais plus vraiment quoi faire… Malgré que mon problème est difficile a comprendre…
motherboard Z77A-GD55

Maintenant j’ai réussi! Génial? Pas tout à fait… Windows impossible de faire des mises à jour… Message code ''wusa.exe ‹  › quelqu’un sait comment réglé le problème? Sans sa je ne peut pas faire de mise à jour windows et ne peu pas installé de driver …

vérifie que ton windows soit bien activé, sinon essaie de l’éteindre est de le rallumer, parfois sa lance les mise à jour, si tu n’a toujours rien, tu fait à l’ancienne !! va chercher tout les drivers est fait lès 1 après 1, tu n’a pas le cd de ta carte mère ?

Oui et tout les drivers de ma carte mère sont installés… Il me parle toujours de la version de windows incompatible pour mes drivers nvidia ou autres… pourtant j’ai windows 7 Pck1